|
||||
|
![]() |
#1 |
Minors (Double A)
|
crash dans le mode historique
je ne sais pas si vous avez essayé le mode historique .. merci YZG tu es mon dieux
![]() ![]() j'ai partie avec le canadien de montreal mon aliguement est : Shanahan - Lemieux - Jagr St-Louis - Gretzky - Selanne Naslund - Sakic - Bondra Bertuzzi - Sundin - Alfredsson Leetch - Chelios Lidstrom - Blake Niedermayer - Desjardins Roy - Brodeur les joueurs qui sont sur la liste de réserve sont : Boyle , Ponger , Forsberg , Bouillon et R Smyth . comme vous avez pu constaté j'ai une comment dire .. plus que très bonne équipe . avec le canadien je suis rendu 30 Coupe Stanley . Patrick Roy 644 victoires gretzky 2651 points et il lui reste encore 5 bonne saison devant lui il devrais atteindre le chiffre 3000 avec moi ![]() donc si vous avez une idée sur ce que je pourrais faire pour continuer ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Minors (Double A)
|
Je vous confirme que l'année de 2005 aussi a un bug . probablement au fait que la saison a été annulé en raison du lock out . donc impossible de entrer dans la saison 2005
une petite question . esse que il vont instaurer la ligue américaine dans le mode historique ? car une réserve c’est pour le moins très ordinaire et il ne joue pas .... j'ai hâte que les attributs du staff arrive car , je repêche des gars qui on entre 9.0 et 7.5 et quand je l'ai signe il devienne moins bon en potentielle et je ne comprend pas pourquoi . exemple Jeff Carter a 9.0 tombe a 6.5 ... ça fait mal Last edited by bob; 10-10-2013 at 12:37 PM. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Moderator
|
Quote:
![]() Si les crashs reviennent tout le temps à la même date peu importe ce que tu fais, je pense que tu devrais uploader les fichiers de tes parties ici : http://www.ootpdevelopments.com/boar...savegames.html
![]() |
![]() |
Bookmarks |
|
|