Home | Webstore
Latest News: OOTP 25 Available - FHM 10 Available - OOTP Go! Available

Out of the Park Baseball 25 Buy Now!

  

Go Back   OOTP Developments Forums > Prior Versions of Our Games > Franchise Hockey Manager > FHM - General Discussions: French - Français

Reply
 
Thread Tools
Old 09-05-2013, 05:46 AM   #1
Eric Martel
Minors (Rookie Ball)
 
Join Date: May 2013
Posts: 40
Quelques idées

Salut a tous

Sa fait un petit moment je test le jeu, maintenant que nous en somme arrivé a la version 1 j'aurais quelques petits point et ajout que je voudrais voir apparaitre dans le futur, mais j'espere un futur pas trop lointain .

1. je commence par un petit problem au moment d'un match, le temps est completement pas en en armonie avec le jeu et sa devient gènant avec le temps.

2. Pour me donné plus d'intéret dans la strategie, j'aimerais pouvoir avoir des discussions avec le personnel sur des problemes lié des joueurs qui on des baisse de motivation, des dialogue avec les scouts concernant des joueurs proposé dans des échanges ect... avec cela on peut aller tres loin dans les discussion.

3. La possibillité de rendre les blesseurs moins certaines sur la duré et du meme cout avoir la possibilité de discuté avec le personnel medical sur les évolué du joueur concerné.

4. J'aimerais aussi voir le coté media devenir plus important comme avoir des nouvelles sur des journaux, sur les victoires,les deboires et les belles performances de certains club, joueurs et autres.

5. La possibilité de motivé les fans de notres équipes avec différante promotion meme si l'équipe en arrache.

Bon j'espere que j'en ai pas trop mis mais des idées j'en ai plein la tete mais je suis pas programmeur "c'est dommage" . J'espére que mais idée se rendrons au oreille des personne concerné via les admin francais, j'airais pu mettre en englais mais je suis trop pourris, je prefere vous faire confiance.
Eric Martel is offline   Reply With Quote
Old 09-05-2013, 02:16 PM   #2
shawa666
All Star Reserve
 
shawa666's Avatar
 
Join Date: Apr 2010
Posts: 601
Infractions: 0/1 (1)
Encore une fois, le but de ce jeu n'est pas de devenir le FM du hockey.
shawa666 is offline   Reply With Quote
Old 09-05-2013, 02:49 PM   #3
bob
Minors (Double A)
 
Join Date: Oct 2012
Posts: 104
Blog Entries: 1
j'aime bien t'es idées . mais il semblerais que pas tout le monde veuille avoir un vrai programme pour avoir le plus doption possible . il on peur quil devienne aussi lourd que FM . mais bon on a chacun nos opinion sur ce sujet . mais je pense que le budget non plus est pas le meme . dasn les circonstances . je crois que l'équipe a déja fait un travaille colossal . il reste a voir comment les développement vont arriver et si il arrive aussi . mais j'aime bien tes idées
bob is offline   Reply With Quote
Old 09-05-2013, 03:00 PM   #4
bob
Minors (Double A)
 
Join Date: Oct 2012
Posts: 104
Blog Entries: 1
j'aime bien t'es idées . mais il semblerais que pas tout le monde veuille avoir un vrai programme pour avoir le plus doption possible . il on peur quil devienne aussi lourd que FM . mais bon on a chacun nos opinion sur ce sujet . mais je pense que le budget non plus est pas le meme . dasn les circonstances . je crois que l'équipe a déja fait un travaille colossal . il reste a voir comment les développement vont arriver et si il arrive aussi . mais j'aime bien tes idées
bob is offline   Reply With Quote
Old 09-05-2013, 05:41 PM   #5
Eric Martel
Minors (Rookie Ball)
 
Join Date: May 2013
Posts: 40
ce jeu est tres bien, j'y met un peu de mon temps libre et je m'amuse bien mais mes idées sont juste a mon avis pour rendre le fonctionnement plus realiste, et pour moi le but d'un jeux de ce genre a intéret a donné beaucoup pour nous y tenir attaché.

Shawa666 pkoi appellé le jeu FHM si le but est pas de devenir un jeu complet de management, personnellement quand je l'ai acheté c'est ce que je pensais
pour moi un manager qui n'a pas accés a des discussion avec sont staff c'est assez bizarre et dur a voir ce qui se passe dans sont club. le fait de ne jamais savoir ce qui se passe avec les joueurs m'embete un peu, déja le fait de savoir pourquoi il y a des probleme dans sont club et avoir des solutions pour les réglés donnerais un bien meilleur résultat en bout ligne

Pour le moment de tout facons ont reçois plein d'info par mail mais la majorité sont pas vraiment bien important comparé a se qui se passe dans notres club et qu'on recois absoluement rien et je trouve sa dommage
Eric Martel is offline   Reply With Quote
Old 09-05-2013, 07:56 PM   #6
shawa666
All Star Reserve
 
shawa666's Avatar
 
Join Date: Apr 2010
Posts: 601
Infractions: 0/1 (1)
Quote:
Originally Posted by Eric Martel View Post
ce jeu est tres bien, j'y met un peu de mon temps libre et je m'amuse bien mais mes idées sont juste a mon avis pour rendre le fonctionnement plus realiste, et pour moi le but d'un jeux de ce genre a intéret a donné beaucoup pour nous y tenir attaché.

Shawa666 pkoi appellé le jeu FHM si le but est pas de devenir un jeu complet de management, personnellement quand je l'ai acheté c'est ce que je pensais
pour moi un manager qui n'a pas accés a des discussion avec sont staff c'est assez bizarre et dur a voir ce qui se passe dans sont club. le fait de ne jamais savoir ce qui se passe avec les joueurs m'embete un peu, déja le fait de savoir pourquoi il y a des probleme dans sont club et avoir des solutions pour les réglés donnerais un bien meilleur résultat en bout ligne

Pour le moment de tout facons ont reçois plein d'info par mail mais la majorité sont pas vraiment bien important comparé a se qui se passe dans notres club et qu'on recois absoluement rien et je trouve sa dommage
Essaie OOTP. Tu vas comprendre.
shawa666 is offline   Reply With Quote
Old 09-05-2013, 08:48 PM   #7
Eric Martel
Minors (Rookie Ball)
 
Join Date: May 2013
Posts: 40
je n'ai pas ootp, mais tu peux m'expliqué c'est quoi un jeu de management si nous avons pas tout les info nécessaire pour bien controlé notre club.

Sérieusement j'aime bien le jeu en ce moment mais si sa ne devient pas plus poussé que cela pour rester simple et facile et de plus pas grand chose a faire apart que regardé des mails de blessures je sais pas pkoi j'ai acheté ce jeux.

J'avais espérantce qu'en enfin ce nouveau hockey manager donne une chance d'arrivé au niveau de s'eux des autres sports mais je dis pas cela en pensant que sa arriverais demain mais au moins des nouvelle plus entousiate que Shawa666
Eric Martel is offline   Reply With Quote
Old 09-06-2013, 12:36 AM   #8
YZG
Moderator
 
YZG's Avatar
 
Join Date: May 2012
Location: Canada
Posts: 367
Je pense que c'est beaucoup une question d'équilibre et d'AI. Rien n'empêche à la limite d'avoir un jeu très complexe s'il est possible de déléguer des tâches à du personnel compétent géré par l'intelligence artificielle du jeu. Dans FM, y a plein de choses que je fais juste refiler à mon assistant ou aux autres coachs.

Perso, j'aime bien quand y a beaucoup de complexité et de possibilités de management, voire de micromanagement. Par contre, je trouve que tout le volet interactions avec le staff/conférences de presse est très lourd du côté de FM. C'est très répétitif, et c'est là le problème avec ce type d'aspect - c'est pas si simple d'avoir assez de profondeur pour que ça ne finisse pas par être tout le temps pareil.
__________________
FHM researcher for names, Eastern and Central Asia (including the Asia League and the Kazakh Championship)
YZG is offline   Reply With Quote
Old 09-06-2013, 12:05 PM   #9
Eric Martel
Minors (Rookie Ball)
 
Join Date: May 2013
Posts: 40
personnellement j'allais pas jusqu'au conference de presse mais si c'est possible pourquoi pas, mais au bout de la ligne il faut que tout c'est chose est un but, amilioré son équipe et surtout la connaitre encore plus que ce que l'on voit en ce moment.

Entoucas j'espere que l'avenir du jeu iras dans le bon sens

Last edited by Eric Martel; 09-06-2013 at 12:07 PM.
Eric Martel is offline   Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Thread Tools

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -4. The time now is 08:31 AM.

 

Major League and Minor League Baseball trademarks and copyrights are used with permission of Major League Baseball. Visit MLB.com and MiLB.com.

Officially Licensed Product – MLB Players, Inc.

Out of the Park Baseball is a registered trademark of Out of the Park Developments GmbH & Co. KG

Google Play is a trademark of Google Inc.

Apple, iPhone, iPod touch and iPad are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.

COPYRIGHT © 2023 OUT OF THE PARK DEVELOPMENTS. ALL RIGHTS RESERVED.

 

Powered by vBulletin® Version 3.8.10
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.
Copyright © 2020 Out of the Park Developments