Home | Webstore
Latest News: OOTP 25 Available - FHM 10 Available - OOTP Go! Available

Out of the Park Baseball 25 Buy Now!

  

Go Back   OOTP Developments Forums > Prior Versions of Our Games > Franchise Hockey Manager > FHM - General Discussions: French - Français

Reply
 
Thread Tools
Old 08-29-2013, 02:42 PM   #1
bob
Minors (Double A)
 
Join Date: Oct 2012
Posts: 104
Blog Entries: 1
quelque sugestion ....

bon la je vais marquer quelque sugestion ... c'Est a vous de voir .. parce que présentement je suis sur un gros coup sur le jeux de hockey de ea sport . je suis entrain de monter un groupe pour qu'il es du changement et de dévelopement ... mais je te lance des idées comme ça que jaimerais voir dans le jeux nhl15 . il y a des choses que vous ne pouvz pas faire et j'En suis conscient ha ha ha , mais si ya des option que tu trouve intéressante ... tu en parlera avec jeff on sait jamais :P

Fabrication de notre aréna ? Avez-vous déjà pensé de l’intégré ? Le prix, siège, commanditaires ?




Les trophées à la fin de chaque année ? Candidat ?




Marché des joueurs autonomes sans compensation ? Avoir une liste d’intérêt du joueur ? vieux gagner la Coupe Stanley, jeune l’argent ?






Echange de joueur ? Aucune contre-offre ? Exemple je veux Sidney Crosby ? Si tu veux Crosby, je veux ton meilleur joueur exemple + meilleur prospect choix de 1e ronde ? Non ?





Quand le joueur prend ca retraire peux on être avisé ? Avant le début de la saison ?




Entrevue avec votre joueur, entraineur, Directeur générale et nous ?


Jeux olympique ? Vous avez les équipe mais pas d’olympique dans votre jeux. Pourquoi ne pas développer sur le sujet ?



faire notre équipe avec les joueurs de ce que l’on veut dans le pays que on auras choisi . je ne sais pas si tu comprend l'idée exemple ... je prend le canada . je me fait une équipe avec des joueurs canadiens pour les olympics exemple .



Championnat du monde ? Une fois par année quand l’équipe est éliminer ?

même principe ici si les joueurs sont encore avec leurs équipe respective tu ne peux l'amener avec ton équipe mais les joueurs que les équipe sont éliminé peuvent venir encore la tout dépend de ton respect dans le monde .
bob is offline   Reply With Quote
Old 08-29-2013, 03:13 PM   #2
bob
Minors (Double A)
 
Join Date: Oct 2012
Posts: 104
Blog Entries: 1
a oui j'oubliais . ca serais bien d'Avoir un message dans nos mail savoir quelle joueur que nous avons perdu durant l'année exemple jai oublié de regarder si javais des joueur a resigner .. savoir qui j'ai perdu
bob is offline   Reply With Quote
Old 08-30-2013, 11:02 PM   #3
YZG
Moderator
 
YZG's Avatar
 
Join Date: May 2012
Location: Canada
Posts: 367
Déjà, je peux te dire que les tournois internationaux sont dans la mire des développeurs. Ils ont été écartés de cette version parce qu'il y avait trop à faire en trop peu de temps. Éventuellement ils seront implémentés, c'est un aspect important du hockey.

Pour tes autres idées, je sais que quelques-unes ont déjà été discutées sur le forum principal (la question de l'expansion de l'aréna, par exemple), mais les développeurs n'avaient pas participé, alors je ne sais pas quelle est leur position à ce sujet. Ça vaut la peine d'en jaser je crois

Est-ce que d'autres personnes ont des suggestions? Pour l'instant les développeurs en ont plein les bras avec le lancement officiel, mais quand ça va se calmer, les progrès vont reprendre
__________________
FHM researcher for names, Eastern and Central Asia (including the Asia League and the Kazakh Championship)
YZG is offline   Reply With Quote
Old 08-30-2013, 11:09 PM   #4
shawa666
All Star Reserve
 
shawa666's Avatar
 
Join Date: Apr 2010
Posts: 601
Infractions: 0/1 (1)
Quote:
Originally Posted by bob View Post
bon la je vais marquer quelque sugestion ... c'Est a vous de voir .. parce que présentement je suis sur un gros coup sur le jeux de hockey de ea sport . je suis entrain de monter un groupe pour qu'il es du changement et de dévelopement ... mais je te lance des idées comme ça que jaimerais voir dans le jeux nhl15 . il y a des choses que vous ne pouvz pas faire et j'En suis conscient ha ha ha , mais si ya des option que tu trouve intéressante ... tu en parlera avec jeff on sait jamais :P

Fabrication de notre aréna ? Avez-vous déjà pensé de l’intégré ? Le prix, siège, commanditaires ?




Les trophées à la fin de chaque année ? Candidat ?




Marché des joueurs autonomes sans compensation ? Avoir une liste d’intérêt du joueur ? vieux gagner la Coupe Stanley, jeune l’argent ?






Echange de joueur ? Aucune contre-offre ? Exemple je veux Sidney Crosby ? Si tu veux Crosby, je veux ton meilleur joueur exemple + meilleur prospect choix de 1e ronde ? Non ?





Quand le joueur prend ca retraire peux on être avisé ? Avant le début de la saison ?




Entrevue avec votre joueur, entraineur, Directeur générale et nous ?


Jeux olympique ? Vous avez les équipe mais pas d’olympique dans votre jeux. Pourquoi ne pas développer sur le sujet ?



faire notre équipe avec les joueurs de ce que l’on veut dans le pays que on auras choisi . je ne sais pas si tu comprend l'idée exemple ... je prend le canada . je me fait une équipe avec des joueurs canadiens pour les olympics exemple .



Championnat du monde ? Une fois par année quand l’équipe est éliminer ?

même principe ici si les joueurs sont encore avec leurs équipe respective tu ne peux l'amener avec ton équipe mais les joueurs que les équipe sont éliminé peuvent venir encore la tout dépend de ton respect dans le monde .
Y'a des choses interessantes la dedans, mais j'ai pas envie non plus que ca devienne aussi lourd que FM l'est.
shawa666 is offline   Reply With Quote
Old 09-02-2013, 02:24 AM   #5
Max Boyer
Minors (Double A)
 
Max Boyer's Avatar
 
Join Date: Feb 2012
Location: Montreal, Qc, Canada
Posts: 139
Blog Entries: 1
Je crois sincèrement que c'est la direction que FHM va prendre d'ici quelques version. Je ne m'attends pas à grand chose pour la première mais suffisament d'intérêt pour avoir acheter la BETA et de continuer à encourager l'équipe.

Point important: ce qui va être crucial pour cette hiver est de rapporter tout les bugs ou non-sense ici sur le forum. Ma ligue va simulé 1 journée à la fois, donc attendez-vous à recevoir des nouvelles de ma part!
__________________
www.maxretrobaseball.net - [Fictional League w/Historical Players - All year long sims, since Feb'12.] Français/English Community
Max Boyer is offline   Reply With Quote
Old 09-06-2013, 12:24 PM   #6
Eric Martel
Minors (Rookie Ball)
 
Join Date: May 2013
Posts: 40
j'avais pas vue ce tread avant, J'aime bien tes suggestions ça va dans le sens que je vois les choses, je vais rajouter une suggestion pratique, une barre de recherche pour retrouver des joueurs dans le monde ou ligues par ligues.
Eric Martel is offline   Reply With Quote
Old 09-08-2013, 10:51 AM   #7
Eric Martel
Minors (Rookie Ball)
 
Join Date: May 2013
Posts: 40
aujourd'hui continuant ma saison je regardais un match et je me suis dis que sa serais intéressant d'avoir dans la parti match le band des penalité pour savoir quel joreurs sont au banc et de connaitre la raison de leurs infraction.
Eric Martel is offline   Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Thread Tools

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -4. The time now is 10:42 AM.

 

Major League and Minor League Baseball trademarks and copyrights are used with permission of Major League Baseball. Visit MLB.com and MiLB.com.

Officially Licensed Product – MLB Players, Inc.

Out of the Park Baseball is a registered trademark of Out of the Park Developments GmbH & Co. KG

Google Play is a trademark of Google Inc.

Apple, iPhone, iPod touch and iPad are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.

COPYRIGHT © 2023 OUT OF THE PARK DEVELOPMENTS. ALL RIGHTS RESERVED.

 

Powered by vBulletin® Version 3.8.10
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.
Copyright © 2020 Out of the Park Developments