Home | Webstore
Latest News: OOTP 25 Available - FHM 10 Available - OOTP Go! Available

Out of the Park Baseball 25 Buy Now!

  

Go Back   OOTP Developments Forums > Prior Versions of Our Games > Franchise Hockey Manager > FHM - General Discussions: French - Français

Reply
 
Thread Tools
Old 10-01-2013, 11:44 PM   #1
bob
Minors (Double A)
 
Join Date: Oct 2012
Posts: 104
Blog Entries: 1
mode historique je ne suis pas sur de comprendre

lorsque on débute un nouveua mode historique .... les option que on peux cocher ...

start year = quelle année on veux débuter

retire player in actual years ? ca veux dire que si on coche la case les joueurs qui on prit leur retraite cette année la il vont la prendre dans le jeux ? et si on le met pas exemple patrick roy a pris ca retraite a 33 ans .. il va continuer jusqua 40 p-e ???

automatically expand league ... ca doit avoir les nouvelles équipe j'imagine

hold expension draft va falloir m'expliquer cette option .
draft rookies elle aussi . je comprend rien .

generated rookies a 17 ans ... les recru on 17 ans ... oui je sais

donc tou ce que je veux .. c'est d'etre capable de repecher les joueurs moi meme .... et je ne sais pas comment faire
bob is offline   Reply With Quote
Old 10-03-2013, 06:51 PM   #2
YZG
Moderator
 
YZG's Avatar
 
Join Date: May 2012
Location: Canada
Posts: 367
Quote:
Originally Posted by bob View Post
lorsque on débute un nouveua mode historique .... les option que on peux cocher ...

start year = quelle année on veux débuter

retire player in actual years ? ca veux dire que si on coche la case les joueurs qui on prit leur retraite cette année la il vont la prendre dans le jeux ? et si on le met pas exemple patrick roy a pris ca retraite a 33 ans .. il va continuer jusqua 40 p-e ???

automatically expand league ... ca doit avoir les nouvelles équipe j'imagine

hold expension draft va falloir m'expliquer cette option .
draft rookies elle aussi . je comprend rien .

generated rookies a 17 ans ... les recru on 17 ans ... oui je sais

donc tou ce que je veux .. c'est d'etre capable de repecher les joueurs moi meme .... et je ne sais pas comment faire
En fait, "hold expansion draft", c'est que la ligue fait un repêchage d'expansion quand la ligue rajoute des équipes (faut effectivement cocher "automatically expand league"). Les équipes d'expansion peuvent donc se choisir des joueurs parmi ceux que les autres équipes n'ont pas protégés. T'en auras donc un en 1967, 1970, 1972, 1974, 1979, 1991, 1992, 1993, 1998, 1999 et en 2000.

Draft rookies, c'est ça qui te permet de faire un repêchage de jeunes chaque année. Faut la cocher si c'est ce que tu veux; sinon, chaque année, les joueurs que les équipes ont choisi dans le temps vont s'ajouter à ton équipe.

Retire players in actual year, c'est pour que les joueurs prennent leur retraite la même année que dans la vraie vie. Si tu coches pas la case, en effet, Patrick Roy pourrait potentiellement jouer jusqu'à 40 ans.

Sinon, t'as bien compris les autres options
__________________
FHM researcher for names, Eastern and Central Asia (including the Asia League and the Kazakh Championship)
YZG is offline   Reply With Quote
Old 10-07-2013, 05:42 PM   #3
bob
Minors (Double A)
 
Join Date: Oct 2012
Posts: 104
Blog Entries: 1
Quote:
Originally Posted by YZG View Post
En fait, "hold expansion draft", c'est que la ligue fait un repêchage d'expansion quand la ligue rajoute des équipes (faut effectivement cocher "automatically expand league"). Les équipes d'expansion peuvent donc se choisir des joueurs parmi ceux que les autres équipes n'ont pas protégés. T'en auras donc un en 1967, 1970, 1972, 1974, 1979, 1991, 1992, 1993, 1998, 1999 et en 2000.

Draft rookies, c'est ça qui te permet de faire un repêchage de jeunes chaque année. Faut la cocher si c'est ce que tu veux; sinon, chaque année, les joueurs que les équipes ont choisi dans le temps vont s'ajouter à ton équipe.

Retire players in actual year, c'est pour que les joueurs prennent leur retraite la même année que dans la vraie vie. Si tu coches pas la case, en effet, Patrick Roy pourrait potentiellement jouer jusqu'à 40 ans.

Sinon, t'as bien compris les autres options

ya t-il l'option que l'on choisie nous meme nos joueurs que l'ont veux repecher ? c'Est ca que je veux faire exemple repartir avec montreal ... et tout échanger mon club pour aller chercher des choix au repechage et exemple toute les quebecois ... je sais pas si tu me comprend lol . exemple etre capable de repecher mario lemieux avec montreal .... ou il n'y a que loption qu'il s'ajoute avec pitsburgh
bob is offline   Reply With Quote
Old 10-07-2013, 10:23 PM   #4
YZG
Moderator
 
YZG's Avatar
 
Join Date: May 2012
Location: Canada
Posts: 367
Oui, tu peux repêcher Mario Lemieux avec Montréal si tu veux. La case "draft rookies" c'est en plein pour ça. Faut aussi que tu t'arranges pour avoir le premier choix overall l'année où il devient éligible
__________________
FHM researcher for names, Eastern and Central Asia (including the Asia League and the Kazakh Championship)

Last edited by YZG; 10-07-2013 at 10:24 PM.
YZG is offline   Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Thread Tools

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -4. The time now is 06:18 AM.

 

Major League and Minor League Baseball trademarks and copyrights are used with permission of Major League Baseball. Visit MLB.com and MiLB.com.

Officially Licensed Product – MLB Players, Inc.

Out of the Park Baseball is a registered trademark of Out of the Park Developments GmbH & Co. KG

Google Play is a trademark of Google Inc.

Apple, iPhone, iPod touch and iPad are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.

COPYRIGHT © 2023 OUT OF THE PARK DEVELOPMENTS. ALL RIGHTS RESERVED.

 

Powered by vBulletin® Version 3.8.10
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.
Copyright © 2020 Out of the Park Developments