Home | Webstore
Latest News: OOTP 25 Available - FHM 10 Available - OOTP Go! Available

Out of the Park Baseball 25 Buy Now!

  

Go Back   OOTP Developments Forums > Prior Versions of Our Games > Franchise Hockey Manager > FHM - General Discussions: French - Français

Reply
 
Thread Tools
Old 09-08-2013, 06:52 AM   #1
Eric Martel
Minors (Rookie Ball)
 
Join Date: May 2013
Posts: 40
nouvelle Version

Bonjour a tous

Merci au Staff pour la nouvelle version, c'est beaucoup mieux avec certains bug fixé. Maintenant je voudrais savoir comment ce servir des scouts, ils ont tous des travaux dédier mais je n'ai jamais de nouvelles. j'en avais pas souvent dans les versions précédente mais la j'en ai jamais. Aussi dans les versions précédente quand nous allions sur le profile d'un joueur nous pouvions avoir des infos via notre staff.

Maintenant j'ai bien hâte de voir ce qui sera ajouté dans les prochaines versions
Eric Martel is offline   Reply With Quote
Old 09-08-2013, 05:28 PM   #2
YZG
Moderator
 
YZG's Avatar
 
Join Date: May 2012
Location: Canada
Posts: 367
Quote:
Originally Posted by Eric Martel View Post
Bonjour a tous

Merci au Staff pour la nouvelle version, c'est beaucoup mieux avec certains bug fixé. Maintenant je voudrais savoir comment ce servir des scouts, ils ont tous des travaux dédier mais je n'ai jamais de nouvelles. j'en avais pas souvent dans les versions précédente mais la j'en ai jamais. Aussi dans les versions précédente quand nous allions sur le profile d'un joueur nous pouvions avoir des infos via notre staff.

Maintenant j'ai bien hâte de voir ce qui sera ajouté dans les prochaines versions
Les scouts n'envoient plus de messages. À la place, ils changent directement les valeurs publiques de "ability" et "potential" de chaque joueur, en fonction de ce qu'ils ont vu. Exemple:

En début de partie, tu regardes l'alignement des Saguenéens de Chicoutimi. Tu remarques que Charles Hudon a un 6.5 d'habileté et un 8.0 de potentiel. Tu assignes ensuite un de tes scouts pour suivre les activités de la ligue. Ces notes sont un consensus général. Autrement dit, c'est l'idée que le commun des mortels se fait de son talent actuel et de son potentiel. Tu assignes alors un scout à la LHJMQ et tu remarques après quelques temps que Charles Hudon a alors, par exemple, 5.5 d'habileté et 7.5 de potentiel. Ça veut dire que le scout, en fonction de ses propres habiletés à juger les joueurs, trouve que le consensus général au sujet de Hudon est un peu trop élevé. T'as donc potentiellement une meilleure idée d'ensemble de la valeur réelle du joueur.

Donc, selon le talent de ton scout et selon l'exactitude de l'opinion générale que les gens se font du joueur, les valeurs affichée d'habileté et de potentiel des joueurs vont descendre, rester pareilles ou augmenter (sans que tu ne reçoives un message pour t'en avertir). Cette modification peut être une bien meilleure représentation de ce qu'est vraiment ce joueur si ton scout est bon, ou une bien pire si ton scout est mauvais.
__________________
FHM researcher for names, Eastern and Central Asia (including the Asia League and the Kazakh Championship)
YZG is offline   Reply With Quote
Old 09-08-2013, 05:44 PM   #3
Eric Martel
Minors (Rookie Ball)
 
Join Date: May 2013
Posts: 40
ok merci YZG pour l'éclairsissement, c'est vrai que l'idée est realiste. Bon je vais faire attention a cette élément.
Eric Martel is offline   Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Thread Tools

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -4. The time now is 04:57 AM.

 

Major League and Minor League Baseball trademarks and copyrights are used with permission of Major League Baseball. Visit MLB.com and MiLB.com.

Officially Licensed Product – MLB Players, Inc.

Out of the Park Baseball is a registered trademark of Out of the Park Developments GmbH & Co. KG

Google Play is a trademark of Google Inc.

Apple, iPhone, iPod touch and iPad are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.

COPYRIGHT © 2023 OUT OF THE PARK DEVELOPMENTS. ALL RIGHTS RESERVED.

 

Powered by vBulletin® Version 3.8.10
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.
Copyright © 2020 Out of the Park Developments