Home | Webstore
Latest News: OOTP 25 Available - FHM 10 Available - OOTP Go! Available

Out of the Park Baseball 25 Buy Now!

  

Go Back   OOTP Developments Forums > Prior Versions of Our Games > Franchise Hockey Manager > FHM - General Discussions: French - Français

Reply
 
Thread Tools
Old 10-08-2013, 11:12 PM   #1
bob
Minors (Double A)
 
Join Date: Oct 2012
Posts: 104
Blog Entries: 1
crash dans le mode historique

je ne sais pas si vous avez essayé le mode historique .. merci YZG tu es mon dieux mais depuis que tu ma expliqué les options j'ai encore plus de plaisir a jouer avec ce jeux . bon voila j'ai débuté un mode historique en 1983 ... année apres année aucun problem .. voila que aujourdhui .. je suis rendu rendu le 17 juin 1995 ... lorsque je simule le 18 juin 1995 , le jeux plante .. j'ai simulé journée apres journée jusqu'au 17 juin et a tout les fois que j'arrive au 18 juin le jeux plante .. je trouve ca dommage . car j'aimais beaucoup mon équipe vous donnez une idée ...

j'ai partie avec le canadien de montreal mon aliguement est :


Shanahan - Lemieux - Jagr
St-Louis - Gretzky - Selanne
Naslund - Sakic - Bondra
Bertuzzi - Sundin - Alfredsson

Leetch - Chelios
Lidstrom - Blake
Niedermayer - Desjardins

Roy - Brodeur

les joueurs qui sont sur la liste de réserve sont : Boyle , Ponger , Forsberg , Bouillon et R Smyth .

comme vous avez pu constaté j'ai une comment dire .. plus que très bonne équipe . avec le canadien je suis rendu 30 Coupe Stanley .

Patrick Roy 644 victoires

gretzky 2651 points et il lui reste encore 5 bonne saison devant lui il devrais atteindre le chiffre 3000 avec moi

donc si vous avez une idée sur ce que je pourrais faire pour continuer
bob is offline   Reply With Quote
Old 10-10-2013, 01:30 PM   #2
bob
Minors (Double A)
 
Join Date: Oct 2012
Posts: 104
Blog Entries: 1
Je vous confirme que l'année de 2005 aussi a un bug . probablement au fait que la saison a été annulé en raison du lock out . donc impossible de entrer dans la saison 2005

une petite question . esse que il vont instaurer la ligue américaine dans le mode historique ? car une réserve c’est pour le moins très ordinaire et il ne joue pas ....

j'ai hâte que les attributs du staff arrive car , je repêche des gars qui on entre 9.0 et 7.5 et quand je l'ai signe il devienne moins bon en potentielle et je ne comprend pas pourquoi . exemple Jeff Carter a 9.0 tombe a 6.5 ... ça fait mal

Last edited by bob; 10-10-2013 at 01:37 PM.
bob is offline   Reply With Quote
Old 10-11-2013, 02:13 PM   #3
YZG
Moderator
 
YZG's Avatar
 
Join Date: May 2012
Location: Canada
Posts: 367
Quote:
Originally Posted by bob View Post

Shanahan - Lemieux - Jagr
St-Louis - Gretzky - Selanne
Naslund - Sakic - Bondra
Bertuzzi - Sundin - Alfredsson

Leetch - Chelios
Lidstrom - Blake
Niedermayer - Desjardins

Roy - Brodeur

les joueurs qui sont sur la liste de réserve sont : Boyle , Ponger , Forsberg , Bouillon et R Smyth .
Wow! Une chance qu'on est avant l'ère du cap salarial Tes joueurs ne sont pas malheureux de leur temps de glace??

Si les crashs reviennent tout le temps à la même date peu importe ce que tu fais, je pense que tu devrais uploader les fichiers de tes parties ici : http://www.ootpdevelopments.com/boar...savegames.html
__________________
FHM researcher for names, Eastern and Central Asia (including the Asia League and the Kazakh Championship)
YZG is offline   Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Thread Tools

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -4. The time now is 06:18 AM.

 

Major League and Minor League Baseball trademarks and copyrights are used with permission of Major League Baseball. Visit MLB.com and MiLB.com.

Officially Licensed Product – MLB Players, Inc.

Out of the Park Baseball is a registered trademark of Out of the Park Developments GmbH & Co. KG

Google Play is a trademark of Google Inc.

Apple, iPhone, iPod touch and iPad are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.

COPYRIGHT © 2023 OUT OF THE PARK DEVELOPMENTS. ALL RIGHTS RESERVED.

 

Powered by vBulletin® Version 3.8.10
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.
Copyright © 2020 Out of the Park Developments