Home | Webstore
Latest News: OOTP 25 Available - FHM 10 Available - OOTP Go! Available

Out of the Park Baseball 25 Buy Now!

  

Go Back   OOTP Developments Forums > Prior Versions of Our Games > Franchise Hockey Manager > FHM - General Discussions: French - Français

Reply
 
Thread Tools
Old 09-04-2013, 08:44 PM   #1
lpere
Bat Boy
 
Join Date: Sep 2013
Posts: 9
Transfère de simulateur

Moi, présentement j’ai une ligue avec un autre simulateur depuis 10ans.

Va t'il avoir possibilité de pouvoir transférer ma ligue au complet?

Si non, pourrait-on avoir possibilité que les commissaires puissent mètre les joueurs ou les choix junior dans les équipes qui veulent, avant de commencer pour un autre 10 ans.

Merci de votre temps
lpere is offline   Reply With Quote
Old 09-04-2013, 10:14 PM   #2
YZG
Moderator
 
YZG's Avatar
 
Join Date: May 2012
Location: Canada
Posts: 367
Bonne question. Je sais qu'un autre groupe, de très grande taille, attend avec impatience que le jeu puisse se jouer en ligne pour transférer ses activités sur FHM; le gars à la tête du groupe (fireholder) fait parti de l'équipe de recherche et JeffR est tout à fait au courant de leur intention d'adopter FHM comme simulateur. La fonctionalité de jeu en ligne devrait faire son entrée aux alentours d'octobre, on pourra alors avoir plus de détails sur l'import de ligues externes. Ça vaudra la peine de mettre JeffR au courant, je ne sais pas ce qu'il a en tête, mais si la demande est suffisante, un outil d'import de données externes (en csv, par exemple) pourrait p.e. aussi être ajouté?

Sinon, en théorie, à condition d'y mettre le temps, changer tous les joueurs d'équipe et modifier les droits des juniors est tout à fait possible en cochant la case "Play as commish" lorsque l'on créée une nouvelle partie (en fait, on peut la cocher et la décocher n'importe quand en cours de partie si on veut). Je présume qu'après 10 ans, ta ligue doit contenir plusieurs joueurs fictifs. Il n'est pas encore possible de rajouter des joueurs dans une partie, mais il est facile de prendre des joueurs "sans avenir" en provenance de pays obscurs comme le Kirghizistan ou la Géorgie au besoin et de les modifier de sorte à en faire ce qu'on veut.
__________________
FHM researcher for names, Eastern and Central Asia (including the Asia League and the Kazakh Championship)
YZG is offline   Reply With Quote
Old 09-04-2013, 10:41 PM   #3
lpere
Bat Boy
 
Join Date: Sep 2013
Posts: 9
Un gros merci pour ta réponse.

Nous aussi nous somme une petite gang qui attend impatiemment l'arrivée du online. Pour ce qui est de mettre JeffR au courant, faut que je lui écrive dans section anglophone?

Dans notre ligue il n’y a aucun joueur actif.

Pour l'option "Play as commish", je l'ai coché mais, peux être que je ne sais pas où aller. Je peux seulement faire des transactions avec l'équipe que je dirige. A moins qu’à chaque transaction, je change d’équipe dans la section "Job ". Sauf que là sa fini pu

Pour me familiariser avec le jeu, je me suis fait une saison Custom en mode "Play as commish". Sans cocher l'option du draft pour pouvoir mètre les joueurs et choix junior ou je veux. Mais, je dois faire absolument faire le draft quand même. Es-ce encore parce que je ne sais pas où aller voir dans le jeu?
lpere is offline   Reply With Quote
Old 09-05-2013, 01:28 AM   #4
YZG
Moderator
 
YZG's Avatar
 
Join Date: May 2012
Location: Canada
Posts: 367
Quote:
Originally Posted by lpere View Post
Un gros merci pour ta réponse.

Nous aussi nous somme une petite gang qui attend impatiemment l'arrivée du online. Pour ce qui est de mettre JeffR au courant, faut que je lui écrive dans section anglophone?
Pas forcément, à la limite tu peux lui envoyer un message perso pour lui mentionner et lui poser les questions qui te tiennent à coeur. Tu peux p.e. aussi contacter fireholder, il est possiblement plus au courant que moi de ce que JeffR vise pour cet aspect; il a p.e. réponse à toutes tes questions

Quote:
Originally Posted by lpere View Post
Pour l'option "Play as commish", je l'ai coché mais, peux être que je ne sais pas où aller. Je peux seulement faire des transactions avec l'équipe que je dirige. A moins qu’à chaque transaction, je change d’équipe dans la section "Job ". Sauf que là sa fini pu
Passe plutôt par le profil du joueur que tu veux changer d'équipe, puis clique sur "edit player". T'as alors des options intéressantes, comme "current team" et "contracted to", qui te permettent de changer le joueur d'équipe, et "league rights", qui te permet d'assigner ses droits au sein d'une ligue en particulier à une équipe précise.

Quote:
Originally Posted by lpere View Post
Pour me familiariser avec le jeu, je me suis fait une saison Custom en mode "Play as commish". Sans cocher l'option du draft pour pouvoir mètre les joueurs et choix junior ou je veux. Mais, je dois faire absolument faire le draft quand même. Es-ce encore parce que je ne sais pas où aller voir dans le jeu?
"Hold amateur draft", c'est en fait pour tenir un repêchage de joueurs junior chaque année. Si tu le coches pas, les jeunes vont être à recruter comme agents libres. T'es obligé de faire un repêchage inaugural, mais tu peux laisser l'ordi le faire tout seul ("CPU finish draft") -- au pire, tu changes toi-même ce qui fait pas ton bonheur après coup.
__________________
FHM researcher for names, Eastern and Central Asia (including the Asia League and the Kazakh Championship)
YZG is offline   Reply With Quote
Old 09-05-2013, 09:06 PM   #5
lpere
Bat Boy
 
Join Date: Sep 2013
Posts: 9
Merci encore pour ta réponse.
Pour les changements d'équipe par "edit player", merci.
L’idéal pour un commissaire, ça serais de pouvoir faire les transactions dans la même fenêtre que quand je fais mes transaction avec l'équipe que je dirige.

je vais aussi contacter fireholder et JeffR, parce que dans le fond, on quand même 3 ligues, une ligue de 30, 26 et 24 équipes, qui veulent faire une migration.
lpere is offline   Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Thread Tools

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -4. The time now is 10:45 AM.

 

Major League and Minor League Baseball trademarks and copyrights are used with permission of Major League Baseball. Visit MLB.com and MiLB.com.

Officially Licensed Product – MLB Players, Inc.

Out of the Park Baseball is a registered trademark of Out of the Park Developments GmbH & Co. KG

Google Play is a trademark of Google Inc.

Apple, iPhone, iPod touch and iPad are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.

COPYRIGHT © 2023 OUT OF THE PARK DEVELOPMENTS. ALL RIGHTS RESERVED.

 

Powered by vBulletin® Version 3.8.10
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.
Copyright © 2020 Out of the Park Developments