Home | Webstore
Latest News: OOTP 25 Available - FHM 10 Available - OOTP Go! Available

Out of the Park Baseball 25 Buy Now!

  

Go Back   OOTP Developments Forums > Prior Versions of Our Games > Franchise Hockey Manager > FHM - General Discussions: French - Français

Reply
 
Thread Tools
Old 09-03-2013, 09:19 PM   #1
YZG
Moderator
 
YZG's Avatar
 
Join Date: May 2012
Location: Canada
Posts: 367
Rapports the bugs

Salut à tous,

maintenant que la phase beta de FHM est terminée, la procédure pour rapporter des bugs est modifiée afin de suivre le modèle en vigueur pour OOTP. Il y aura désormais un seul sujet dans le forum de support technique dans lequel les bugs seront rapportés. Ceci permettra d'éviter que plusieurs sujets redondants ne soient créés, tout en facilitant le travail de suivi de la part des développeurs.

Tous les rapports de bugs vont donc ici: the offical FHM bug report thread. Ce sujet est valable pour tous les bugs réels comme potentiels. Il s'agit de mentionner le bug et de fournir une description détaillée de ce qui ne fonctionne pas.

Tout problème en lien avec la base de données et la recherche (ex.: un joueur qui n'a pas les bonnes habiletés, la bonne position, etc) iront dans un sujet spécifique.

Pour le bénéfice de la communauté francophone, si vous ne vous sentez pas assez à l'aise avec l'anglais, vous pouvez rapporter vos bugs dans ce sujet de discussion - ne commencez pas de nouveau sujet pour rapporter un bug. Les bugs soumis ici qui ne sont pas déjà rapportés dans le forum de support technique y seront ajoutés par les mods.
__________________
FHM researcher for names, Eastern and Central Asia (including the Asia League and the Kazakh Championship)
YZG is offline   Reply With Quote
Old 09-03-2013, 11:50 PM   #2
bob
Minors (Double A)
 
Join Date: Oct 2012
Posts: 104
Blog Entries: 1
message reçu chef
bob is offline   Reply With Quote
Old 09-08-2013, 01:02 PM   #3
Eric Martel
Minors (Rookie Ball)
 
Join Date: May 2013
Posts: 40
je rapporte un bug lier aux pénalité, mon équipe a reçu une pénalité et a 1 seconde de la fin, le temps c'est bloqué et la pénalité est resté tout le reste du match, résultat 6pp goal pour l'équipe adverse.
Eric Martel is offline   Reply With Quote
Old 09-08-2013, 05:01 PM   #4
YZG
Moderator
 
YZG's Avatar
 
Join Date: May 2012
Location: Canada
Posts: 367
Quote:
Originally Posted by Eric Martel View Post
je rapporte un bug lier aux pénalité, mon équipe a reçu une pénalité et a 1 seconde de la fin, le temps c'est bloqué et la pénalité est resté tout le reste du match, résultat 6pp goal pour l'équipe adverse.
Merci Éric. T'as bien la dernière version (1.0.3)? Techniquement, ce bug devrait être résolu par la patch d'hier.
__________________
FHM researcher for names, Eastern and Central Asia (including the Asia League and the Kazakh Championship)
YZG is offline   Reply With Quote
Old 09-08-2013, 05:37 PM   #5
Eric Martel
Minors (Rookie Ball)
 
Join Date: May 2013
Posts: 40
oui j'ai bien la 1.03
Eric Martel is offline   Reply With Quote
Old 09-08-2013, 06:42 PM   #6
YZG
Moderator
 
YZG's Avatar
 
Join Date: May 2012
Location: Canada
Posts: 367
Quote:
Originally Posted by Eric Martel View Post
oui j'ai bien la 1.03
OK. Ça s'est produit dans quel mode? Tu contrôles quelle équipe? Est-ce que c'est arrivé plus qu'une fois?
__________________
FHM researcher for names, Eastern and Central Asia (including the Asia League and the Kazakh Championship)
YZG is offline   Reply With Quote
Old 09-09-2013, 02:56 AM   #7
Eric Martel
Minors (Rookie Ball)
 
Join Date: May 2013
Posts: 40
new game, pour le mmoment j'ai recu ce bug qu'une seul fois
Eric Martel is offline   Reply With Quote
Old 09-09-2013, 03:10 AM   #8
YZG
Moderator
 
YZG's Avatar
 
Join Date: May 2012
Location: Canada
Posts: 367
OK. J'ai vérifié, la patch 1.0.3 corrige le problème, mais il se trouve qu'il y a une ou plusieurs autre(s) situation(s) qui créent aussi ce bug. Les développeurs sont au courant et c'est une des priorité pour la prochaine patch.
__________________
FHM researcher for names, Eastern and Central Asia (including the Asia League and the Kazakh Championship)
YZG is offline   Reply With Quote
Old 09-09-2013, 02:30 PM   #9
Eric Martel
Minors (Rookie Ball)
 
Join Date: May 2013
Posts: 40
ok merci
Eric Martel is offline   Reply With Quote
Old 08-15-2014, 02:37 PM   #10
Phil_Tremblay
Bat Boy
 
Join Date: Aug 2014
Posts: 14
Moi j'ai un problème avec mes messages... Je ne peux pas les lire et ca inscrit #Error: category not found? J'aimerais résoudre ce problème pour pouvoir jouer à mon jeu à fond....
Phil_Tremblay is offline   Reply With Quote
Old 08-15-2014, 02:39 PM   #11
Phil_Tremblay
Bat Boy
 
Join Date: Aug 2014
Posts: 14
Quote:
Originally Posted by YZG View Post
OK. J'ai vérifié, la patch 1.0.3 corrige le problème, mais il se trouve qu'il y a une ou plusieurs autre(s) situation(s) qui créent aussi ce bug. Les développeurs sont au courant et c'est une des priorité pour la prochaine patch.
Moi j'ai un problème avec mes messages... Je ne peux pas les lire et ca inscrit #Error: category not found? J'aimerais résoudre ce problème pour pouvoir jouer à mon jeu à fond....
Phil_Tremblay is offline   Reply With Quote
Old 08-15-2014, 10:01 PM   #12
YZG
Moderator
 
YZG's Avatar
 
Join Date: May 2012
Location: Canada
Posts: 367
Merci de ton post. J'ai vu que t'avais aussi posté ton problème sur le thread général en anglais, lu par l'équipe de développement; ils sont maintenant au courant du problème.

Je ne sais pas ce qui cause ce problème mais je vais voir si je peux t'aider. Ça a commencé à le faire tout d'un coup, ou ça l'a toujours fait? Est ce que ça fait ça pour tous les messages du jeu ou juste quelques-uns? Si c'est juste pour quelques-uns, es-tu capable de deviner de quoi le message devait parler? Si oui, est-ce que c'est toujours le même genre de message?
__________________
FHM researcher for names, Eastern and Central Asia (including the Asia League and the Kazakh Championship)
YZG is offline   Reply With Quote
Old 10-15-2014, 01:43 AM   #13
mad8708
Bat Boy
 
Join Date: Oct 2014
Posts: 1
Bug

Bonjour,

J'ai créé une new game et ça fait un bout que je joue déjà. Cependant mon ordi a eu un bug et c'est fermé tout seul et cela pendant que ma partie s'enregistrai. Donc lorsque je ouvrir ma partie,il est inscrit «Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.» J'ai windows 8.

Merci
mad8708 is offline   Reply With Quote
Old 05-25-2015, 12:02 PM   #14
Antho
Bat Boy
 
Join Date: May 2015
Location: France
Posts: 2
Bonjour à tous,
je suis tout nouveau sur le jeu, j'ai cherché pas mal de chose et après avoir vu pas mal de choses sur ce jeu je me suis lancé. Je suis sur Mac sous Yosemite et je ne parviens pas du tout à l' utiliser.
J'ai tout installer correctement, payé mon achat... je lance le jeu tout va bien, je coche new game je commence à tout renseigner et d'un coup le logiciel se coupe quand je valide (après avoir renseigné mon nom, prénom, date de naissance et nationalité). Quand je relance le jeu, ma partie est créé mais avec un autre nom que le mien et surtout je ne peux rien changer...
Bref je suis complètement perdu, je me demande de quoi ça vient, donc merci d'avance pour votre aide.
Antho is offline   Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Thread Tools

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -4. The time now is 08:45 AM.

 

Major League and Minor League Baseball trademarks and copyrights are used with permission of Major League Baseball. Visit MLB.com and MiLB.com.

Officially Licensed Product – MLB Players, Inc.

Out of the Park Baseball is a registered trademark of Out of the Park Developments GmbH & Co. KG

Google Play is a trademark of Google Inc.

Apple, iPhone, iPod touch and iPad are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.

COPYRIGHT © 2023 OUT OF THE PARK DEVELOPMENTS. ALL RIGHTS RESERVED.

 

Powered by vBulletin® Version 3.8.10
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.
Copyright © 2020 Out of the Park Developments