Home | Webstore
Latest News: OOTP 25 Available - FHM 10 Available - OOTP Go! Available

Out of the Park Baseball 25 Buy Now!

  

Go Back   OOTP Developments Forums > Prior Versions of Our Games > Franchise Hockey Manager > FHM - General Discussions: French - Français

Reply
 
Thread Tools
Old 08-25-2013, 12:21 AM   #1
bob
Minors (Double A)
 
Join Date: Oct 2012
Posts: 104
Blog Entries: 1
test savoir si vous allez vérifié

j'ai trouvé une erreur dans votre jeu . ça l'arrive avec n'importe quelle membre d entraineur , assistant , dépisteur .

Première chose chaque fois que vous prenez le contrôle d'une équipe lentraineur est congédié .... pourquoi ?

Quand nous allons dans la fiche de la personne ses habilité devienne moins bonne elle tombe tous au même chiffre qui a comme habilité .

Exemple . je prend le canadien de Montréal . l'entraineur devrais être Michel Therrien . je regarde chaque point d'haptitude qui a .. il sont tous a 10 . alors il y a un probleme avec les abilité des entraineurs , assistant entraineur et depisteur .. bref tout le staff et leur habilité
bob is offline   Reply With Quote
Old 08-25-2013, 06:52 AM   #2
Mack9179
Bat Boy
 
Join Date: Mar 2013
Location: Paris France
Posts: 8
Salut , je n'avais pas remarqué ce bug si tu veux qu'il soit compris par l'équipe de développement, tu dois faire un report de bug en anglais .
Mack9179 is offline   Reply With Quote
Old 08-25-2013, 03:13 PM   #3
YZG
Moderator
 
YZG's Avatar
 
Join Date: May 2012
Location: Canada
Posts: 367
Quote:
Originally Posted by bob View Post
j'ai trouvé une erreur dans votre jeu . ça l'arrive avec n'importe quelle membre d entraineur , assistant , dépisteur .

Première chose chaque fois que vous prenez le contrôle d'une équipe lentraineur est congédié .... pourquoi ?

Quand nous allons dans la fiche de la personne ses habilité devienne moins bonne elle tombe tous au même chiffre qui a comme habilité .

Exemple . je prend le canadien de Montréal . l'entraineur devrais être Michel Therrien . je regarde chaque point d'haptitude qui a .. il sont tous a 10 . alors il y a un probleme avec les abilité des entraineurs , assistant entraineur et depisteur .. bref tout le staff et leur habilité
Salut,

il n'y a pas de "problème" avec les habiletés des entraîneur et du staff en général -- ils n'ont juste pas encore de ratings. Les instructions sur comment les évaluer ont été données aux membres de l'équipe de recherche de FHM récemment, alors la plupart des staffs n'ont pas encore de ratings. Cela devrait être corrigé relativement rapidement.

Sinon, en ce qui concerne les entraîneurs, pour cette première version de FHM, quand on prend le contrôle d'une équipe, on en devient le GM et l'entraîneur-chef; c'est la raison pour laquelle Michel Therrien "disparait" si on prend le contrôle des Canadiens.
__________________
FHM researcher for names, Eastern and Central Asia (including the Asia League and the Kazakh Championship)

Last edited by YZG; 08-25-2013 at 03:56 PM. Reason: Infos supplémentaires
YZG is offline   Reply With Quote
Old 08-25-2013, 03:16 PM   #4
YZG
Moderator
 
YZG's Avatar
 
Join Date: May 2012
Location: Canada
Posts: 367
Quote:
Originally Posted by Mack9179 View Post
Salut , je n'avais pas remarqué ce bug si tu veux qu'il soit compris par l'équipe de développement, tu dois faire un report de bug en anglais .
Plus maintenant

Avec ce nouveau forum, toutes les questions et tous les rapports de bugs peuvent être postés ici, en français; QMJHL-Guy et moi-même ferons le relais avec les développeurs.
__________________
FHM researcher for names, Eastern and Central Asia (including the Asia League and the Kazakh Championship)

Last edited by YZG; 08-25-2013 at 03:59 PM.
YZG is offline   Reply With Quote
Old 08-25-2013, 03:59 PM   #5
bob
Minors (Double A)
 
Join Date: Oct 2012
Posts: 104
Blog Entries: 1
javais deja mit un post en anglais il a été vue mais pas répondu donc .... donnez moi quelque seconde je vais vous dire ca .

http://www.ootpdevelopments.com/boar...f-problem.html

08-05-2013, 12:17 PM . le 5 aout j'ai mit le probleme . et pourtant dans la premiere version ca fonctionnais bien le staff . mais quand il on eu la grosse patch ca commencé a avoir des probleme
bob is offline   Reply With Quote
Old 08-25-2013, 05:32 PM   #6
YZG
Moderator
 
YZG's Avatar
 
Join Date: May 2012
Location: Canada
Posts: 367
Quote:
Originally Posted by bob View Post
javais deja mit un post en anglais il a été vue mais pas répondu donc .... donnez moi quelque seconde je vais vous dire ca .

http://www.ootpdevelopments.com/boar...f-problem.html

08-05-2013, 12:17 PM . le 5 aout j'ai mit le probleme . et pourtant dans la premiere version ca fonctionnais bien le staff . mais quand il on eu la grosse patch ca commencé a avoir des probleme
Ah, en ce qui concerne le problème de 9 qui s'affiche au lieu de 19, je crois que les testeurs officiels l'ont aussi remarqué - je me rappelle avoir vu un post ailleurs à ce sujet. Ce sera possiblement réglé dans la prochaine version bêta publique. Sinon, j'en ferai part aux développeurs.

Pour le fait que tous les staffs ont 10 comme habileté, j'ai vérifié dans la base de données du jeu; (presque) tout le personnel de la LNH a des 10 partout par défaut. Comme je disais, les instructions pour bien évaluer leurs habiletés ont été publiées assez récemment et les chercheurs en charge de la ligue n'ont pas fini de les évaluer. Ce sera arrangé dans les semaines à venir. Ce n'est donc pas un bug, juste une situation temporaire
__________________
FHM researcher for names, Eastern and Central Asia (including the Asia League and the Kazakh Championship)
YZG is offline   Reply With Quote
Old 08-26-2013, 02:57 AM   #7
bob
Minors (Double A)
 
Join Date: Oct 2012
Posts: 104
Blog Entries: 1
merci pour l'information . ensuite .. pour le plafond salariale . lorsqu'on le met a 0 ... dans la saison il nous demande toujours d'être égale au planché salariale . mais je doit triché pour arriver a le suivre ... je doit prendre des gros salaire a tout les coup .. en fait , j'ai jamais été capable de finir une saison . j'ai pas essayé a nouveau recensement . il sont dans le le mode historique en ce moment . de plus consernant le mode historique savez vous quand il vont instauré la liste des draft ?
bob is offline   Reply With Quote
Old 08-26-2013, 07:24 PM   #8
YZG
Moderator
 
YZG's Avatar
 
Join Date: May 2012
Location: Canada
Posts: 367
Quote:
Originally Posted by bob View Post
merci pour l'information . ensuite .. pour le plafond salariale . lorsqu'on le met a 0 ... dans la saison il nous demande toujours d'être égale au planché salariale . mais je doit triché pour arriver a le suivre ... je doit prendre des gros salaire a tout les coup .. en fait , j'ai jamais été capable de finir une saison . j'ai pas essayé a nouveau recensement .il sont dans le le mode historique en ce moment . de plus consernant le mode historique savez vous quand il vont instauré la liste des draft ?
Pour le plafond salarial, je ne suis pas certain, je n'ai jamais essayé de le mettre à 0; je ne me souviens pas avoir lu quoi que ce soit là-dessus. J'en fais part aux développeurs.

Pour ce qui est du repêchage en mode historique, on peut faire le repêchage et consulter la liste du dernier effectué; je sais qu'il y a encore quelques bugs à ce niveau. Il n'y a pas eu d'annonce faite à propos de quand on pourra consulter la liste de tous les repêchages précédents, si je comprends bien ta question.
__________________
FHM researcher for names, Eastern and Central Asia (including the Asia League and the Kazakh Championship)
YZG is offline   Reply With Quote
Old 08-27-2013, 03:07 PM   #9
QMJHL_GUY
Moderator
 
Join Date: Apr 2013
Posts: 135
Il y a encore plusieurs bugs en effet, bob continue de nous rapporter ce que tu trouves et nous transmettrons les informations aux développers. Pour ce qui est du ratings, comme ca a déja été expliqué, plusieurs membres du personnels n'ont pas été édité encore. Ce devrait etre réglé pour la semaine prochiane.
QMJHL_GUY is offline   Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Thread Tools

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -4. The time now is 08:16 AM.

 

Major League and Minor League Baseball trademarks and copyrights are used with permission of Major League Baseball. Visit MLB.com and MiLB.com.

Officially Licensed Product – MLB Players, Inc.

Out of the Park Baseball is a registered trademark of Out of the Park Developments GmbH & Co. KG

Google Play is a trademark of Google Inc.

Apple, iPhone, iPod touch and iPad are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.

COPYRIGHT © 2023 OUT OF THE PARK DEVELOPMENTS. ALL RIGHTS RESERVED.

 

Powered by vBulletin® Version 3.8.10
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.
Copyright © 2020 Out of the Park Developments