Home | Webstore
Latest News: OOTP 25 Available - FHM 10 Available - OOTP Go! Available

Out of the Park Baseball 25 Buy Now!

  

Go Back   OOTP Developments Forums > Prior Versions of Our Games > Franchise Hockey Manager > FHM - General Discussions: French - Français

Reply
 
Thread Tools
Old 10-13-2013, 06:50 PM   #1
Eric Martel
Minors (Rookie Ball)
 
Join Date: May 2013
Posts: 40
signature de contrat

salut

Comme équipe j'ai décidé de devenir directeur general des Panthers pour me donné du challenge dans la construction d'une équipe de fond.

Dans la signature de contrat je constate qu'il est vraiment difficile de prolongé le contrat des joueurs, si on leurs donne pas se qu'il veulent il refuse systematiquement notre offre, personnellement je trouve qu'il y a un manque de se coté dans le sens negociation. Je crois qu'il devrais avoir des option de comparaison salaire pour faire comprendre a un joueur qu'il en demande trop et l'amené a accepté et de plus nous devrions avoir des discussion avec leurs agent et non directement avec le joueur. oui il descende leurs désire mais je crois qu'ils ne font pas assez de sacrifice dans les négociations comparer a se que nous nous fesons comme contre offre. Je crois aussi des bonus a la signature pourrais etre une solution a aidé un joueur a prendre l'offre proposé.

example- J'ai Marcel Goc qui a un salaire de 1700000 annné et sont contrat se termine 2014, apres 9 match il me présente une fiche de 1b 2a et -2, je lui demande ce qu'il aimerais comme salaire, il demande 3,6 m et 4 ans, a regardé sa fiche de pointage de sa carriere personnellement je crois pas justifié cette demande, je fais mon offre, je lui fait l'offre d'un contrat de 3 ans, premiere année 1850000, la 2iemes 1900000 et la 3iemes a 2400000 mais il reste sur sa position, pour finir j'augmente mon offre de quelques 100000 et il refuse et descends de quelques dizaine de milles sa demande, et pour finir il dis que je suis de mauvaise foi et refuse de continué a negocié.

Personnellement je crois qu'il y a un manque de realisme de ce coté, je dis pas que a tout coup les joueur doivent accepté tout les offre mais donné 4m par année a un joueur qui en 2 saison m'a donné 18b merite un tel salaire. c'est vrai que c'est un joueur qui aura aucune restriction pour sont prochain contrat mais je trouve quand meme un manque de logique.

Une option qui pourrais etre bien pour ce genre de négociation serais d'avoir dans le rating l'appartenance a son équipe, sa pourrais aussi aidé un joueur a accepté des offre venant du directeur general et dis amené des option de bonus de performance et aussi un agent qui ouvre les yeux de ces poulains ou les fermes.

Pour finir je suis pas un expert et peut etre que je vois mal le sens des négociation mais je trouve quand meme un manque de dialogue mais ça j'en ai déja fait mention dans d'autre poste.

merci
Eric Martel is offline   Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Thread Tools

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -4. The time now is 07:40 PM.

 

Major League and Minor League Baseball trademarks and copyrights are used with permission of Major League Baseball. Visit MLB.com and MiLB.com.

Officially Licensed Product – MLB Players, Inc.

Out of the Park Baseball is a registered trademark of Out of the Park Developments GmbH & Co. KG

Google Play is a trademark of Google Inc.

Apple, iPhone, iPod touch and iPad are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.

COPYRIGHT © 2023 OUT OF THE PARK DEVELOPMENTS. ALL RIGHTS RESERVED.

 

Powered by vBulletin® Version 3.8.10
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.
Copyright © 2020 Out of the Park Developments