Home | Webstore
Latest News: OOTP 25 Available - FHM 10 Available - OOTP Go! Available

Out of the Park Baseball 25 Buy Now!

  

Go Back   OOTP Developments Forums > Prior Versions of Our Games > Franchise Hockey Manager > FHM - General Discussions: French - Français

Reply
 
Thread Tools
Old 10-27-2013, 11:53 AM   #1
Spartacus70
Minors (Double A)
 
Join Date: Mar 2013
Location: Sao Paulo, Brasil
Posts: 194
Éditeur hors jeu

Bonjours à tous. Je n'ai rien vu à ce chapitre sur le forum, mais sera t-il possible d'avoir un outil d'édition en dehors de celui en jeu. L'intérêt de la chose étant de pouvoir constituer des bases de données (data de joueurs, entraineurs...) réutilisables et/ou partageables. Car pour le moment je ne peux que constituer une base d'images à transférer dans les fichiers de sauvegarde de mes nouvelles parties. Si j'avais l'équivalent d'un ''pre-game editor'' je pourais travailler sur un roster plus complet pour mon futur mode historique NHL débutant en 1979-80 (édition des cotes de joueurs et entraineurs, ajouts de joueurs et personnel...).
Spartacus70 is offline   Reply With Quote
Old 10-27-2013, 12:44 PM   #2
YZG
Moderator
 
YZG's Avatar
 
Join Date: May 2012
Location: Canada
Posts: 367
C'est pas prévu à court terme en tout cas. OOTP en est rendu à 14 versions sans éditeur externe... Mais peut-être que la communauté baseball n'en a jamais demandé non plus, je ne suis pas tellement ce qui se passe de ce côté. Côté hockey, la suggestion est venue plusieurs fois, et j'ai tendance à être d'accord. Ce serait un bon ajout.

En attendant, c'est possible de faire des "quickstarts"; éditer la base de données avec les options dispo sans jamais simuler, puis enregistrer le tout. Après, on peut commencer autant de parties que l'on veut en utilisant cette partie comme point de départ.
__________________
FHM researcher for names, Eastern and Central Asia (including the Asia League and the Kazakh Championship)
YZG is offline   Reply With Quote
Old 10-29-2013, 04:12 PM   #3
Spartacus70
Minors (Double A)
 
Join Date: Mar 2013
Location: Sao Paulo, Brasil
Posts: 194
Mais est-ce que la fonction Quickstart est déboggée. Car quand j'ai tenté de l'utiliser j'avais un message wrong database quand je repartais avec quickstart.
Spartacus70 is offline   Reply With Quote
Old 10-29-2013, 06:04 PM   #4
YZG
Moderator
 
YZG's Avatar
 
Join Date: May 2012
Location: Canada
Posts: 367
Quote:
Originally Posted by Spartacus70 View Post
Mais est-ce que la fonction Quickstart est déboggée. Car quand j'ai tenté de l'utiliser j'avais un message wrong database quand je repartais avec quickstart.
De mon côté avec la dernière patch, ça fonctionne. Je te suggère de retester de ton côté avec juste quelques petits changements pour voir que ton est OK pour toi aussi.
__________________
FHM researcher for names, Eastern and Central Asia (including the Asia League and the Kazakh Championship)

Last edited by YZG; 10-29-2013 at 06:14 PM.
YZG is offline   Reply With Quote
Old 10-30-2013, 08:26 AM   #5
shawa666
All Star Reserve
 
shawa666's Avatar
 
Join Date: Apr 2010
Posts: 601
Infractions: 0/1 (1)
Quote:
Originally Posted by YZG View Post
C'est pas prévu à court terme en tout cas. OOTP en est rendu à 14 versions sans éditeur externe... Mais peut-être que la communauté baseball n'en a jamais demandé non plus, je ne suis pas tellement ce qui se passe de ce côté. Côté hockey, la suggestion est venue plusieurs fois, et j'ai tendance à être d'accord. Ce serait un bon ajout.

En attendant, c'est possible de faire des "quickstarts"; éditer la base de données avec les options dispo sans jamais simuler, puis enregistrer le tout. Après, on peut commencer autant de parties que l'on veut en utilisant cette partie comme point de départ.
En fait, un editeur hors-jeu n'est pas vraiement nécéssaire pour OOTP, puisque le jeu offre offre l'option d'exporter toute la base de données d'une partie.
shawa666 is offline   Reply With Quote
Old 10-31-2013, 04:47 PM   #6
Spartacus70
Minors (Double A)
 
Join Date: Mar 2013
Location: Sao Paulo, Brasil
Posts: 194
J'ai fait quelques tests... Mes Quickstarts sont affichés, mais quand je tente de démarer une partie avec le programme cesse de fonctionner! Je tiens à dire que mes tests furent faits sans modifier quoi que ce soit en mode historique. Donc pour le moment toute modification aux players data est plus ou moins une perte de temps en mode historique (non réutisables pour une nouvelle partie, obligation de repartir d'une sauvegarde devenue périmée à chaque patchs ajoutant de nouvelles fonctions au mode).
Spartacus70 is offline   Reply With Quote
Old 10-31-2013, 05:33 PM   #7
YZG
Moderator
 
YZG's Avatar
 
Join Date: May 2012
Location: Canada
Posts: 367
Quote:
Originally Posted by Spartacus70 View Post
J'ai fait quelques tests... Mes Quickstarts sont affichés, mais quand je tente de démarer une partie avec le programme cesse de fonctionner! Je tiens à dire que mes tests furent faits sans modifier quoi que ce soit en mode historique.
J'ai essayé de faire la même chose (quickstart en mode historique, sans faire de changement au préalable) et chez moi ça fonctionne.

En quelle année tu commences? Est-ce que tu t'assignes comme GM d'une équipe avant d'enregistrer ton quickstart?
__________________
FHM researcher for names, Eastern and Central Asia (including the Asia League and the Kazakh Championship)
YZG is offline   Reply With Quote
Old 10-31-2013, 06:56 PM   #8
Spartacus70
Minors (Double A)
 
Join Date: Mar 2013
Location: Sao Paulo, Brasil
Posts: 194
1979-80. Pas de GM assigné. Le plantage se fait à 13% de copy files. J'ai aussi essayé en tant que GM des Nordiques.

Last edited by Spartacus70; 10-31-2013 at 07:24 PM.
Spartacus70 is offline   Reply With Quote
Old 10-31-2013, 08:04 PM   #9
YZG
Moderator
 
YZG's Avatar
 
Join Date: May 2012
Location: Canada
Posts: 367
Quote:
Originally Posted by Spartacus70 View Post
1979-80. Pas de GM assigné. Le plantage se fait à 13% de copy files. J'ai aussi essayé en tant que GM des Nordiques.
As-tu coché des cases pour le repêchage des jeunes, l'ajout des jeunes à 17 ans, l'expansion automatique de la ligue et les repêchages d'expansion?

Ça marche de mon côté (dans le sens que le jeu ne plante pas); par contre, je viens de remarquer que tous les joueurs du jeu s'appellent désormais Jim Unknown. J'ai rapporté ton problème et le mien dans le forum interne de l'équipe de développement.

Merci de l'avoir mentionné.
__________________
FHM researcher for names, Eastern and Central Asia (including the Asia League and the Kazakh Championship)
YZG is offline   Reply With Quote
Old 11-01-2013, 06:05 AM   #10
Spartacus70
Minors (Double A)
 
Join Date: Mar 2013
Location: Sao Paulo, Brasil
Posts: 194
Merci.
Spartacus70 is offline   Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Thread Tools

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -4. The time now is 05:14 PM.

 

Major League and Minor League Baseball trademarks and copyrights are used with permission of Major League Baseball. Visit MLB.com and MiLB.com.

Officially Licensed Product – MLB Players, Inc.

Out of the Park Baseball is a registered trademark of Out of the Park Developments GmbH & Co. KG

Google Play is a trademark of Google Inc.

Apple, iPhone, iPod touch and iPad are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.

COPYRIGHT © 2023 OUT OF THE PARK DEVELOPMENTS. ALL RIGHTS RESERVED.

 

Powered by vBulletin® Version 3.8.10
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.
Copyright © 2020 Out of the Park Developments