Home | Webstore
Latest News: OOTP 25 Available - FHM 10 Available - OOTP Go! Available

Out of the Park Baseball 25 Buy Now!

  

Go Back   OOTP Developments Forums > Prior Versions of Our Games > Franchise Hockey Manager > FHM - General Discussions: French - Français

Reply
 
Thread Tools
Old 10-15-2013, 06:17 PM   #1
Road Rage
Bat Boy
 
Join Date: Jun 2010
Posts: 13
Incapable de lancer le jeu.

Salut.

Depuis ce matin, je suis incapable de lancer le jeu.

Autant hier, tout allait bien, autant aujourd'hui rien ne fonctionne.

J'ai désinstallé le jeu, j'ai réinstallé. Tout s'installe correctement mais par la suite, lorsque l'installation se termine et que le jeu se lance, l'écran devient blanc. Je ne vois pas le jeu du tout.

Je dois le fermer via l'éditeur de tâche.

Et lorsque je veux le réouvrir, en étant l'administrateur, ça ne fait rien du tout, je jeu ne se lance pas du tout.

Quelqu'un sait pourquoi ?
Road Rage is offline   Reply With Quote
Old 10-16-2013, 08:21 AM   #2
Eric Martel
Minors (Rookie Ball)
 
Join Date: May 2013
Posts: 40
je n'ai jamais eu ce probleme mais normalement si tu as désintallé le jeu et apres réinstallation sa ne fonctionne pas encore il y a surement des probleme dans la base de registre et un nettoyage devrais etre necessaire mais attends d'avoir des reponse des personnes qui connaisse mieux le jeu, je ne voudrais pas te faire faire des chose qui ne serve a rien.
Eric Martel is offline   Reply With Quote
Old 10-16-2013, 01:44 PM   #3
YZG
Moderator
 
YZG's Avatar
 
Join Date: May 2012
Location: Canada
Posts: 367
As-tu réessayé récemment? Quelle version du jeu utilises-tu? La dernière patch?

Je ne sais pas ce qui peut causer ce problème, je vais m'informer auprès des développeurs quand j'aurai ce détail. Je me souviens que certains utilisateurs ont rapporté quelque chose de semblable il y a longtemps avec une version bêta, mais en théorie le problème avait été réglé avec les versions suivantes.
__________________
FHM researcher for names, Eastern and Central Asia (including the Asia League and the Kazakh Championship)
YZG is offline   Reply With Quote
Old 10-16-2013, 02:23 PM   #4
Road Rage
Bat Boy
 
Join Date: Jun 2010
Posts: 13
Quote:
Originally Posted by YZG View Post
As-tu réessayé récemment? Quelle version du jeu utilises-tu? La dernière patch?

Je ne sais pas ce qui peut causer ce problème, je vais m'informer auprès des développeurs quand j'aurai ce détail. Je me souviens que certains utilisateurs ont rapporté quelque chose de semblable il y a longtemps avec une version bêta, mais en théorie le problème avait été réglé avec les versions suivantes.
Ça m'est arrivé hier et avant - hier.

Et oui, la dernière patch. Je viens de désinstaller le jeu pour une 2e fois. Je vais le réinstaller. Et je t'en redonne des nouvelles.

EDIT : Non. Toujours rien ne fonctionne.

Last edited by Road Rage; 10-16-2013 at 02:40 PM.
Road Rage is offline   Reply With Quote
Old 10-19-2013, 08:17 PM   #5
YZG
Moderator
 
YZG's Avatar
 
Join Date: May 2012
Location: Canada
Posts: 367
Bon, j'ai eu des nouvelles des devs à ce propos.

Ça pourrait être dû à un fichier corrompu (settings.dat). JeffR suggère d'aller dans le dossier \Users\(username)\AppData\Roaming\Out of the Park Developments\Franchise Hockey Manager 2014\config et d'effacer le fichier settings.dat.

Ensuite, lance le jeu de nouveau. Le jeu va faire un nouveau fichier settings.dat pour remplacer celui que tu as effacé et cela devrait régler le problème. Sinon, je vais redemander.

J'espère que ça règlera le problème!
__________________
FHM researcher for names, Eastern and Central Asia (including the Asia League and the Kazakh Championship)
YZG is offline   Reply With Quote
Old 10-20-2013, 07:30 PM   #6
Road Rage
Bat Boy
 
Join Date: Jun 2010
Posts: 13
Quote:
Originally Posted by YZG View Post
Bon, j'ai eu des nouvelles des devs à ce propos.

Ça pourrait être dû à un fichier corrompu (settings.dat). JeffR suggère d'aller dans le dossier \Users\(username)\AppData\Roaming\Out of the Park Developments\Franchise Hockey Manager 2014\config et d'effacer le fichier settings.dat.

Ensuite, lance le jeu de nouveau. Le jeu va faire un nouveau fichier settings.dat pour remplacer celui que tu as effacé et cela devrait régler le problème. Sinon, je vais redemander.

J'espère que ça règlera le problème!
Ça fonctionne !

Merci beaucoup
Road Rage is offline   Reply With Quote
Old 08-19-2014, 12:17 PM   #7
Habs
Bat Boy
 
Join Date: Aug 2014
Posts: 3
Salut !

J'ai le même problème. J'ai joué pendant 3-4 jours puis la page blanche malgré 3-4 reinstallation complete avec derniere patch. J'essaie de suivre les conseils plus haut mais j'arrive pas à trouver le fichier settings.dat
Mes connaissances informatiques sont assez basique.
Habs is offline   Reply With Quote
Old 08-19-2014, 11:16 PM   #8
YZG
Moderator
 
YZG's Avatar
 
Join Date: May 2012
Location: Canada
Posts: 367
Quote:
Originally Posted by Habs View Post
Salut !

J'ai le même problème. J'ai joué pendant 3-4 jours puis la page blanche malgré 3-4 reinstallation complete avec derniere patch. J'essaie de suivre les conseils plus haut mais j'arrive pas à trouver le fichier settings.dat
Mes connaissances informatiques sont assez basique.
T'es sur Windows? Quelle version de Windows? Je vais essayer de te détailler la marche à suivre.
__________________
FHM researcher for names, Eastern and Central Asia (including the Asia League and the Kazakh Championship)
YZG is offline   Reply With Quote
Old 08-20-2014, 10:46 AM   #9
Habs
Bat Boy
 
Join Date: Aug 2014
Posts: 3
Windows 7 familial édition premium en Français !

Gros merci
Habs is offline   Reply With Quote
Old 08-21-2014, 06:43 PM   #10
YZG
Moderator
 
YZG's Avatar
 
Join Date: May 2012
Location: Canada
Posts: 367
Bon, alors, après avoir cherché un brin (j'ai Windows 8, alors tout est différent!), la façon de te rendre au fichier corrompu est la suivante:

1. Clique sur le logo de Windows dans le coin en bas à gauche de ton écran pour ouvrir le menu Windows.

2. Dans la barre de recherche en bas du menu, tape %AppData% puis fais enter.

3. Normalement, les dossiers contenus dans le dossier AppData/Roaming devraient s'afficher. Dans le lot, cherche un dossier qui s'appelle Out of the Park Developments et ouvre-le en double-cliquant dessus.

4. T'auras à l'intérieur un dossier qui s'appelle Franchise Hockey Manager 2014. Ouvre-le.

5. T'auras un dossier qui s'appelle config. Ouvre-le.

6. Dedans, t'auras un fichier qui s'appelle settings.dat. C'est lui le coupable. Clique dessus avec le bouton droit de ta souris et supprime-le.

7. Tu peux fermer ces dossiers maintenant, puis lancer le jeu. Ça devrait marcher.


J'espère que ça règle le problème! Sinon, ou si t'as de la misère avec une des étapes, on trouvera autre chose.
__________________
FHM researcher for names, Eastern and Central Asia (including the Asia League and the Kazakh Championship)
YZG is offline   Reply With Quote
Old 08-21-2014, 08:49 PM   #11
Habs
Bat Boy
 
Join Date: Aug 2014
Posts: 3
Ca c'est du service !! Merci ca marche
Habs is offline   Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Thread Tools

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -4. The time now is 07:10 AM.

 

Major League and Minor League Baseball trademarks and copyrights are used with permission of Major League Baseball. Visit MLB.com and MiLB.com.

Officially Licensed Product – MLB Players, Inc.

Out of the Park Baseball is a registered trademark of Out of the Park Developments GmbH & Co. KG

Google Play is a trademark of Google Inc.

Apple, iPhone, iPod touch and iPad are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.

COPYRIGHT © 2023 OUT OF THE PARK DEVELOPMENTS. ALL RIGHTS RESERVED.

 

Powered by vBulletin® Version 3.8.10
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.
Copyright © 2020 Out of the Park Developments