Home | Webstore
Latest News: OOTP 25 Available - FHM 10 Available - OOTP Go! Available

Out of the Park Baseball 25 Buy Now!

  

Go Back   OOTP Developments Forums > Prior Versions of Our Games > Franchise Hockey Manager > FHM - General Discussions: French - Français

Reply
 
Thread Tools
Old 09-25-2013, 02:29 PM   #1
bob
Minors (Double A)
 
Join Date: Oct 2012
Posts: 104
Blog Entries: 1
preques 20 jours sans mise a jours

nous sommes rendu a presque 20 jours sans mise a jours . j’aimerais savoir ou nous en sommes rendu avec ce projet ? car sur l'onglet anglais ça semble assez calme alors je voulais savoir de notre coté ? je sais qu'ils étaient entrain de faire des tests . mais la presque 1 semaines de test
bob is offline   Reply With Quote
Old 09-25-2013, 05:06 PM   #2
Eric Martel
Minors (Rookie Ball)
 
Join Date: May 2013
Posts: 40
C vrai que ça premds du temps et pas de nouvelles. si sa continu il y aura plus personne sur le forum bientot
Eric Martel is offline   Reply With Quote
Old 09-25-2013, 06:27 PM   #3
Oil Country
Bat Boy
 
Join Date: Sep 2013
Posts: 2
Bonjour, je suis nouveau sur le forum mais je joue avec le jeu depuis 2 mois d'abord en version beta et maintenant avec la vrai version. En effet je trouve ca très long avant d'avoir une mise a jour des bugs et je ne parle même pas des alignements. Dans le mode historique je ne suis pas capable de faire les expansion draft et en 2006-2007 il n'y a même plus de playoffs. Également dans le mode d'aujourd'hui a partir de 2014-2015 je ne suis plus capable de faire d'échange. Je me demande si d'autres vive des situations semblables ou bien il y a quelques chose que je n'ai pas compris. Au plaisir de participer activement a la discussion.
Oil Country is offline   Reply With Quote
Old 09-26-2013, 08:44 PM   #4
YZG
Moderator
 
YZG's Avatar
 
Join Date: May 2012
Location: Canada
Posts: 367
Quote:
Originally Posted by bob View Post
nous sommes rendu a presque 20 jours sans mise a jours . j’aimerais savoir ou nous en sommes rendu avec ce projet ? car sur l'onglet anglais ça semble assez calme alors je voulais savoir de notre coté ? je sais qu'ils étaient entrain de faire des tests . mais la presque 1 semaines de test
Quelques versions internes ont été publiées récemment pour les testeurs. Une semaine de test, c'est pas tant que ça. Certains des bugs de la liste publiée par JeffR il y a une semaine ne se produisent que dans certaines circonstances qui ne sont pas si simples à répliquer (exemple: le bug des punitions infinies). Faut donc tester plus longtemps avant de soit tomber sur le bug, soit ne plus jamais tomber dessus et être sûr de pouvoir conclure que c'est parce qu'il est bel et bien réglé.

Ça a pas mal progressé, ceci dit.
__________________
FHM researcher for names, Eastern and Central Asia (including the Asia League and the Kazakh Championship)
YZG is offline   Reply With Quote
Old 10-01-2013, 06:51 PM   #5
Oil Country
Bat Boy
 
Join Date: Sep 2013
Posts: 2
Enfin merci! une mise a jour en plus du début de saison quel beau cadeau!
Oil Country is offline   Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Thread Tools

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -4. The time now is 11:17 AM.

 

Major League and Minor League Baseball trademarks and copyrights are used with permission of Major League Baseball. Visit MLB.com and MiLB.com.

Officially Licensed Product – MLB Players, Inc.

Out of the Park Baseball is a registered trademark of Out of the Park Developments GmbH & Co. KG

Google Play is a trademark of Google Inc.

Apple, iPhone, iPod touch and iPad are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.

COPYRIGHT © 2023 OUT OF THE PARK DEVELOPMENTS. ALL RIGHTS RESERVED.

 

Powered by vBulletin® Version 3.8.10
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.
Copyright © 2020 Out of the Park Developments