|
||||
|
09-16-2013, 01:55 AM | #2 |
Moderator
|
Dans l'immédiat, c'est encore surtout les bugs qui ont la cote, il s'est fait encore pas mal de travail de ce côté depuis la première patch.
Je ne sais pas quand ce sera prêt par contre.
09-16-2013, 08:05 PM | #3 |
Minors (Rookie Ball)
|
J'étais justement entraint de me dire la meme chose. j'aime pas trop resté sans nouvelles, surtout que le jeux commence a me lasser par le peu de chose intégré, vivement que les bugs soient réglé pour qu'ils passent a autres choses, comme par example créé de nouveaux bugs avec de nouveaux ajout .
|
09-16-2013, 10:38 PM | #4 |
Minors (Double A)
|
moi une fois que les cotes des entraineurs staff va etre reglé .. ma etre capable de jouer avec bcp plus . il pourront s'attaquer au historical mode .. qui vont devoir travailler beaucoup et meme énormément . rentré toute les infos de chaque joueurs . entré les joueurs disponible de chaque repechage . ajouter les vrais nom du personelle de ce temp la . ajouter les agent libre aussi . pis si ils sont capable de faire en sorte que l'on sois capable de partir en nimporte quelle année et de faire un fantasy draft . ca serais juste trop fou .
|
09-17-2013, 10:10 AM | #5 | |
Minors (Rookie Ball)
|
Quote:
je le redis vivement les bug fixé et vite des nouveauté pour nous tenir intéressé a y mettre notre temps. |
|
09-18-2013, 01:53 AM | #6 |
Moderator
|
http://www.ootpdevelopments.com/boar...ml#post3574205
Pas de date pour la sortie de la prochaine patch, mais un update sur son avancement. 32 bugs réglés à ce moment.
09-18-2013, 10:23 AM | #7 |
Minors (Rookie Ball)
|
merci pour l'info, 32 fixe c'est deja beaucoup de travail. croisons les doight pour que sa nous arrive rapidement.
|
Bookmarks |
|
|