View Single Post
Old 08-26-2013, 08:24 PM   #8
YZG
Moderator
 
YZG's Avatar
 
Join Date: May 2012
Location: Canada
Posts: 367
Quote:
Originally Posted by bob View Post
merci pour l'information . ensuite .. pour le plafond salariale . lorsqu'on le met a 0 ... dans la saison il nous demande toujours d'être égale au planché salariale . mais je doit triché pour arriver a le suivre ... je doit prendre des gros salaire a tout les coup .. en fait , j'ai jamais été capable de finir une saison . j'ai pas essayé a nouveau recensement .il sont dans le le mode historique en ce moment . de plus consernant le mode historique savez vous quand il vont instauré la liste des draft ?
Pour le plafond salarial, je ne suis pas certain, je n'ai jamais essayé de le mettre à 0; je ne me souviens pas avoir lu quoi que ce soit là-dessus. J'en fais part aux développeurs.

Pour ce qui est du repêchage en mode historique, on peut faire le repêchage et consulter la liste du dernier effectué; je sais qu'il y a encore quelques bugs à ce niveau. Il n'y a pas eu d'annonce faite à propos de quand on pourra consulter la liste de tous les repêchages précédents, si je comprends bien ta question.
__________________
FHM researcher for names, Eastern and Central Asia (including the Asia League and the Kazakh Championship)
YZG is offline   Reply With Quote