View Single Post
Old 08-25-2013, 05:32 PM   #6
YZG
Moderator
 
YZG's Avatar
 
Join Date: May 2012
Location: Canada
Posts: 367
Quote:
Originally Posted by bob View Post
javais deja mit un post en anglais il a été vue mais pas répondu donc .... donnez moi quelque seconde je vais vous dire ca .

http://www.ootpdevelopments.com/boar...f-problem.html

08-05-2013, 12:17 PM . le 5 aout j'ai mit le probleme . et pourtant dans la premiere version ca fonctionnais bien le staff . mais quand il on eu la grosse patch ca commencé a avoir des probleme
Ah, en ce qui concerne le problème de 9 qui s'affiche au lieu de 19, je crois que les testeurs officiels l'ont aussi remarqué - je me rappelle avoir vu un post ailleurs à ce sujet. Ce sera possiblement réglé dans la prochaine version bêta publique. Sinon, j'en ferai part aux développeurs.

Pour le fait que tous les staffs ont 10 comme habileté, j'ai vérifié dans la base de données du jeu; (presque) tout le personnel de la LNH a des 10 partout par défaut. Comme je disais, les instructions pour bien évaluer leurs habiletés ont été publiées assez récemment et les chercheurs en charge de la ligue n'ont pas fini de les évaluer. Ce sera arrangé dans les semaines à venir. Ce n'est donc pas un bug, juste une situation temporaire
__________________
FHM researcher for names, Eastern and Central Asia (including the Asia League and the Kazakh Championship)
YZG is offline   Reply With Quote