View Single Post
Old 08-25-2013, 03:13 PM   #3
YZG
Moderator
 
YZG's Avatar
 
Join Date: May 2012
Location: Canada
Posts: 367
Quote:
Originally Posted by bob View Post
j'ai trouvé une erreur dans votre jeu . ça l'arrive avec n'importe quelle membre d entraineur , assistant , dépisteur .

Première chose chaque fois que vous prenez le contrôle d'une équipe lentraineur est congédié .... pourquoi ?

Quand nous allons dans la fiche de la personne ses habilité devienne moins bonne elle tombe tous au même chiffre qui a comme habilité .

Exemple . je prend le canadien de Montréal . l'entraineur devrais être Michel Therrien . je regarde chaque point d'haptitude qui a .. il sont tous a 10 . alors il y a un probleme avec les abilité des entraineurs , assistant entraineur et depisteur .. bref tout le staff et leur habilité
Salut,

il n'y a pas de "problème" avec les habiletés des entraîneur et du staff en général -- ils n'ont juste pas encore de ratings. Les instructions sur comment les évaluer ont été données aux membres de l'équipe de recherche de FHM récemment, alors la plupart des staffs n'ont pas encore de ratings. Cela devrait être corrigé relativement rapidement.

Sinon, en ce qui concerne les entraîneurs, pour cette première version de FHM, quand on prend le contrôle d'une équipe, on en devient le GM et l'entraîneur-chef; c'est la raison pour laquelle Michel Therrien "disparait" si on prend le contrôle des Canadiens.
__________________
FHM researcher for names, Eastern and Central Asia (including the Asia League and the Kazakh Championship)

Last edited by YZG; 08-25-2013 at 03:56 PM. Reason: Infos supplémentaires
YZG is offline   Reply With Quote