View Single Post
Old 10-28-2013, 04:17 PM   #8
YZG
Moderator
 
YZG's Avatar
 
Join Date: May 2012
Location: Canada
Posts: 367
Quote:
Originally Posted by bob View Post
youppi !!!!!!! LOL . je ne comprend pas pourquoi ca fait cela par exemple . car la premiere version ca fonctionnais . mais quand ils ont changé la base toute a changé .
Je sais pas non plus... Par contre, je sais maintenant que JeffR l'a aussi vu cette semaine et que ce bug est maintenant haut-placé sur la liste des choses à régler

Quote:
Originally Posted by bob View Post
je voulais savoir suis-je le seul que je repeche 1 joueur ou signe un joueur exemple il a 10.5 de potentielle .... lorsque quil arrive dans mon équipe il a 8.0 ... ou quand tu le rétrograde dans la AHL il descend de potentielle aussi ???
Ça c'est normal. Ton joueur ne perd pas de potentiel en arrivant dans ton équipe; c'est juste que son potentiel et son niveau d'habileté sont calculés en le comparant à ceux des autres joueurs de la ligue où il joue. Donc si ton joueur a un potentiel de 10.5 et qu'il joue dans la ligue de Suède, ça veut dire que s'il passe toute sa carrière là-bas, il va devenir le meilleur joueur de la ligue. Quand tu le repêches et qu'il arrive dans la LNH, son habileté et son potentiels ne sont plus comparés aux joueurs de la ligue de Suède, ils sont maintenant comparés aux autres joueurs de la LNH. En moyenne, les joueurs de la LNH sont meilleurs que ceux de la ligue de Suède, alors la valeur d'habileté et de potentiel de ton joueur sont plus basses. Ça veut pas dire qu'il est moins bon, ça veut juste dire que sa valeur est mesurée par rapport à une autre échelle de mesure.

Si t'envoies ton joueur dans la ligue Américaine, ses valeurs devraient monter un peu, vu que le niveau est moins bon là que dans la LNH. Et s'il se ramasse dans une ligue vraiment moins bonne comme la ligue d'Espagne, son potentiel va peut-être monter à 14 ou 15

Quote:
Originally Posted by bob View Post
dans le mode historique , prend nimporte quelle équipe , dans l'année que tu veux . échange tout ton équipe contre des choix de 1e ronde ... lordinateur accepte toujours .... 6.5 de potentielle contre 3 choix de 1e ronde . bref tu obtiens tout les choix de 1e ronde pour les 3 prochaines année .. et pendant la saison je ne sais pas ce qui se passe j'arrie au repechage ... je n'ai pu mes choix . mes joueurs non plus .. donc c'est un bug probablement :P
Lol je pense que t'es le premier qui a essayé de faire ça Tu passes une saison complète avec pas de joueurs du tout?? C'est sûr que le jeu est pas fait pour ça...
__________________
FHM researcher for names, Eastern and Central Asia (including the Asia League and the Kazakh Championship)
YZG is offline   Reply With Quote