View Single Post
Old 09-17-2013, 09:10 AM   #5
Eric Martel
Minors (Rookie Ball)
 
Join Date: May 2013
Posts: 40
Quote:
Originally Posted by bob View Post
moi une fois que les cotes des entraineurs staff va etre reglé .. ma etre capable de jouer avec bcp plus . il pourront s'attaquer au historical mode .. qui vont devoir travailler beaucoup et meme énormément . rentré toute les infos de chaque joueurs . entré les joueurs disponible de chaque repechage . ajouter les vrais nom du personelle de ce temp la . ajouter les agent libre aussi . pis si ils sont capable de faire en sorte que l'on sois capable de partir en nimporte quelle année et de faire un fantasy draft . ca serais juste trop fou .
D'accord avec toi, mais moi je veux plus, je veux sentir une organisation ressemblant a une vrai équipe de hockey professionnelle avec des choses qui créé une sortes d'émotion dans le jeu comme j'avais expliquer dans mes idées, les média, les discution avec le staff dans les transactions ect.... Pour l'instant meme si le jeu est bien il reste tres stérile, c'est sur que nous aimerions tous voir les match en 2d sa rendrais passionnant mais pour le moment nous devons vivre sans voila pourquoi se que nous avons doit donné envie de si attardé.

je le redis vivement les bug fixé et vite des nouveauté pour nous tenir intéressé a y mettre notre temps.
Eric Martel is offline   Reply With Quote