View Single Post
Old 09-05-2013, 12:28 AM   #4
YZG
Moderator
 
YZG's Avatar
 
Join Date: May 2012
Location: Canada
Posts: 367
Quote:
Originally Posted by lpere View Post
Un gros merci pour ta réponse.

Nous aussi nous somme une petite gang qui attend impatiemment l'arrivée du online. Pour ce qui est de mettre JeffR au courant, faut que je lui écrive dans section anglophone?
Pas forcément, à la limite tu peux lui envoyer un message perso pour lui mentionner et lui poser les questions qui te tiennent à coeur. Tu peux p.e. aussi contacter fireholder, il est possiblement plus au courant que moi de ce que JeffR vise pour cet aspect; il a p.e. réponse à toutes tes questions

Quote:
Originally Posted by lpere View Post
Pour l'option "Play as commish", je l'ai coché mais, peux être que je ne sais pas où aller. Je peux seulement faire des transactions avec l'équipe que je dirige. A moins qu’à chaque transaction, je change d’équipe dans la section "Job ". Sauf que là sa fini pu
Passe plutôt par le profil du joueur que tu veux changer d'équipe, puis clique sur "edit player". T'as alors des options intéressantes, comme "current team" et "contracted to", qui te permettent de changer le joueur d'équipe, et "league rights", qui te permet d'assigner ses droits au sein d'une ligue en particulier à une équipe précise.

Quote:
Originally Posted by lpere View Post
Pour me familiariser avec le jeu, je me suis fait une saison Custom en mode "Play as commish". Sans cocher l'option du draft pour pouvoir mètre les joueurs et choix junior ou je veux. Mais, je dois faire absolument faire le draft quand même. Es-ce encore parce que je ne sais pas où aller voir dans le jeu?
"Hold amateur draft", c'est en fait pour tenir un repêchage de joueurs junior chaque année. Si tu le coches pas, les jeunes vont être à recruter comme agents libres. T'es obligé de faire un repêchage inaugural, mais tu peux laisser l'ordi le faire tout seul ("CPU finish draft") -- au pire, tu changes toi-même ce qui fait pas ton bonheur après coup.
__________________
FHM researcher for names, Eastern and Central Asia (including the Asia League and the Kazakh Championship)
YZG is offline   Reply With Quote