View Single Post
Old 08-30-2013, 10:09 PM   #4
shawa666
All Star Reserve
 
shawa666's Avatar
 
Join Date: Apr 2010
Posts: 601
Infractions: 0/1 (1)
Quote:
Originally Posted by bob View Post
bon la je vais marquer quelque sugestion ... c'Est a vous de voir .. parce que présentement je suis sur un gros coup sur le jeux de hockey de ea sport . je suis entrain de monter un groupe pour qu'il es du changement et de dévelopement ... mais je te lance des idées comme ça que jaimerais voir dans le jeux nhl15 . il y a des choses que vous ne pouvz pas faire et j'En suis conscient ha ha ha , mais si ya des option que tu trouve intéressante ... tu en parlera avec jeff on sait jamais :P

Fabrication de notre aréna ? Avez-vous déjà pensé de l’intégré ? Le prix, siège, commanditaires ?




Les trophées à la fin de chaque année ? Candidat ?




Marché des joueurs autonomes sans compensation ? Avoir une liste d’intérêt du joueur ? vieux gagner la Coupe Stanley, jeune l’argent ?






Echange de joueur ? Aucune contre-offre ? Exemple je veux Sidney Crosby ? Si tu veux Crosby, je veux ton meilleur joueur exemple + meilleur prospect choix de 1e ronde ? Non ?





Quand le joueur prend ca retraire peux on être avisé ? Avant le début de la saison ?




Entrevue avec votre joueur, entraineur, Directeur générale et nous ?


Jeux olympique ? Vous avez les équipe mais pas d’olympique dans votre jeux. Pourquoi ne pas développer sur le sujet ?



faire notre équipe avec les joueurs de ce que l’on veut dans le pays que on auras choisi . je ne sais pas si tu comprend l'idée exemple ... je prend le canada . je me fait une équipe avec des joueurs canadiens pour les olympics exemple .



Championnat du monde ? Une fois par année quand l’équipe est éliminer ?

même principe ici si les joueurs sont encore avec leurs équipe respective tu ne peux l'amener avec ton équipe mais les joueurs que les équipe sont éliminé peuvent venir encore la tout dépend de ton respect dans le monde .
Y'a des choses interessantes la dedans, mais j'ai pas envie non plus que ca devienne aussi lourd que FM l'est.
shawa666 is offline   Reply With Quote