View Single Post
Old 10-07-2013, 04:42 PM   #3
bob
Minors (Double A)
 
Join Date: Oct 2012
Posts: 104
Blog Entries: 1
Quote:
Originally Posted by YZG View Post
En fait, "hold expansion draft", c'est que la ligue fait un repêchage d'expansion quand la ligue rajoute des équipes (faut effectivement cocher "automatically expand league"). Les équipes d'expansion peuvent donc se choisir des joueurs parmi ceux que les autres équipes n'ont pas protégés. T'en auras donc un en 1967, 1970, 1972, 1974, 1979, 1991, 1992, 1993, 1998, 1999 et en 2000.

Draft rookies, c'est ça qui te permet de faire un repêchage de jeunes chaque année. Faut la cocher si c'est ce que tu veux; sinon, chaque année, les joueurs que les équipes ont choisi dans le temps vont s'ajouter à ton équipe.

Retire players in actual year, c'est pour que les joueurs prennent leur retraite la même année que dans la vraie vie. Si tu coches pas la case, en effet, Patrick Roy pourrait potentiellement jouer jusqu'à 40 ans.

Sinon, t'as bien compris les autres options

ya t-il l'option que l'on choisie nous meme nos joueurs que l'ont veux repecher ? c'Est ca que je veux faire exemple repartir avec montreal ... et tout échanger mon club pour aller chercher des choix au repechage et exemple toute les quebecois ... je sais pas si tu me comprend lol . exemple etre capable de repecher mario lemieux avec montreal .... ou il n'y a que loption qu'il s'ajoute avec pitsburgh
bob is offline   Reply With Quote