View Single Post
Old 09-04-2013, 09:14 PM   #2
YZG
Moderator
 
YZG's Avatar
 
Join Date: May 2012
Location: Canada
Posts: 367
Bonne question. Je sais qu'un autre groupe, de très grande taille, attend avec impatience que le jeu puisse se jouer en ligne pour transférer ses activités sur FHM; le gars à la tête du groupe (fireholder) fait parti de l'équipe de recherche et JeffR est tout à fait au courant de leur intention d'adopter FHM comme simulateur. La fonctionalité de jeu en ligne devrait faire son entrée aux alentours d'octobre, on pourra alors avoir plus de détails sur l'import de ligues externes. Ça vaudra la peine de mettre JeffR au courant, je ne sais pas ce qu'il a en tête, mais si la demande est suffisante, un outil d'import de données externes (en csv, par exemple) pourrait p.e. aussi être ajouté?

Sinon, en théorie, à condition d'y mettre le temps, changer tous les joueurs d'équipe et modifier les droits des juniors est tout à fait possible en cochant la case "Play as commish" lorsque l'on créée une nouvelle partie (en fait, on peut la cocher et la décocher n'importe quand en cours de partie si on veut). Je présume qu'après 10 ans, ta ligue doit contenir plusieurs joueurs fictifs. Il n'est pas encore possible de rajouter des joueurs dans une partie, mais il est facile de prendre des joueurs "sans avenir" en provenance de pays obscurs comme le Kirghizistan ou la Géorgie au besoin et de les modifier de sorte à en faire ce qu'on veut.
__________________
FHM researcher for names, Eastern and Central Asia (including the Asia League and the Kazakh Championship)
YZG is offline   Reply With Quote