Thread: Quelques idées
View Single Post
Old 09-05-2013, 04:46 AM   #1
Eric Martel
Minors (Rookie Ball)
 
Join Date: May 2013
Posts: 40
Quelques idées

Salut a tous

Sa fait un petit moment je test le jeu, maintenant que nous en somme arrivé a la version 1 j'aurais quelques petits point et ajout que je voudrais voir apparaitre dans le futur, mais j'espere un futur pas trop lointain .

1. je commence par un petit problem au moment d'un match, le temps est completement pas en en armonie avec le jeu et sa devient gènant avec le temps.

2. Pour me donné plus d'intéret dans la strategie, j'aimerais pouvoir avoir des discussions avec le personnel sur des problemes lié des joueurs qui on des baisse de motivation, des dialogue avec les scouts concernant des joueurs proposé dans des échanges ect... avec cela on peut aller tres loin dans les discussion.

3. La possibillité de rendre les blesseurs moins certaines sur la duré et du meme cout avoir la possibilité de discuté avec le personnel medical sur les évolué du joueur concerné.

4. J'aimerais aussi voir le coté media devenir plus important comme avoir des nouvelles sur des journaux, sur les victoires,les deboires et les belles performances de certains club, joueurs et autres.

5. La possibilité de motivé les fans de notres équipes avec différante promotion meme si l'équipe en arrache.

Bon j'espere que j'en ai pas trop mis mais des idées j'en ai plein la tete mais je suis pas programmeur "c'est dommage" . J'espére que mais idée se rendrons au oreille des personne concerné via les admin francais, j'airais pu mettre en englais mais je suis trop pourris, je prefere vous faire confiance.
Eric Martel is offline   Reply With Quote