Thread: nouveau patch
View Single Post
Old 10-02-2013, 11:34 AM   #1
Eric Martel
Minors (Rookie Ball)
 
Join Date: May 2013
Posts: 40
nouveau patch

bonjour

Je voulais commé par félicité l'équipe de FHM pour le patch, les nouveaux option pendant le match sont tres bien et le retour de la patinoire donne une meilleur vue, je déplore quand qu'il n'y est aucune opportunité de pouvoir décorer la glace avec des logos et un peu imiter les glace de la NHL, mais sa viendras surement.

Je reste quand meme un peu decu de ne pas avoir plus d'info pendant le match comme un penalité box pour conaitre les raison et qui son enfermé, je crois que dessous la patinoire il y aurais assez de place pour y ajouté pas mal d'information intéressante et nous sentir encore plus dans la game.

Coté bug je remarque dans les box des lignes presente sur la glace sa n'affiche pas tout les noms des joueurs, seulement un avant et un defenseur y apparait. Je remarque aussi de leger bug d'affichage dans la parti match aussi.

Pour finie je voudrais quand dire que le fait de voir la patinoire m'ammene a vouloir le déroulement du match en 2d, comme east side hockey manager, sa nous donnerais encore plus l'envie de joué et de voir les mouvement sur la glace est plus facile de connaitre nos joueurs. J'espere que le boulot est commencé pour arrivé a cela.

Dans l'ensemble l'équipe a fait du beau travail mais certain ajout serons benifique a ce FHM.
Eric Martel is offline   Reply With Quote