OOTP Developments Forums

OOTP Developments Forums (https://forums.ootpdevelopments.com//index.php)
-   FHM - General Discussions: French - Français (https://forums.ootpdevelopments.com//forumdisplay.php?f=3867)
-   -   nouveau patch (https://forums.ootpdevelopments.com//showthread.php?t=237053)

Eric Martel 10-02-2013 10:34 AM

nouveau patch
 
bonjour

Je voulais commé par félicité l'équipe de FHM pour le patch, les nouveaux option pendant le match sont tres bien et le retour de la patinoire donne une meilleur vue, je déplore quand qu'il n'y est aucune opportunité de pouvoir décorer la glace avec des logos et un peu imiter les glace de la NHL, mais sa viendras surement.

Je reste quand meme un peu decu de ne pas avoir plus d'info pendant le match comme un penalité box pour conaitre les raison et qui son enfermé, je crois que dessous la patinoire il y aurais assez de place pour y ajouté pas mal d'information intéressante et nous sentir encore plus dans la game.

Coté bug je remarque dans les box des lignes presente sur la glace sa n'affiche pas tout les noms des joueurs, seulement un avant et un defenseur y apparait. Je remarque aussi de leger bug d'affichage dans la parti match aussi.

Pour finie je voudrais quand dire que le fait de voir la patinoire m'ammene a vouloir le déroulement du match en 2d, comme east side hockey manager, sa nous donnerais encore plus l'envie de joué et de voir les mouvement sur la glace est plus facile de connaitre nos joueurs. J'espere que le boulot est commencé pour arrivé a cela.

Dans l'ensemble l'équipe a fait du beau travail mais certain ajout serons benifique a ce FHM.

YZG 10-02-2013 12:44 PM

Salut Eric,

merci pour tes observations. Je vais vérifier ce soir s'ils ont déjà été rapportés. S'ils ne l'ont pas été, j'en ferai part aux développeurs. Tu joues sur PC ou Mac? Les bugs se produisent tout le temps, ou juste une fois de temps en temps?

Pour la visualisation en 2D, les développeurs reconnaissent que beaucoup de gens aimeraient cette option (moi inclus!). Par contre, c'est quelque chose de très long à coder pour avoir des bons résultats. Avec EHM par exemple, si je me souviens bien, ils avaient assignés un développeur juste là-dessus. Ç'avait été sa tâche principale pendant quasiment un an. FHM est encore tout jeune et il n'y a que 2 développeurs, alors c'est quand même un peu intense pour l'instant comme charge de travail! Ce ne sera pas pour cette année, pour sûr.

Eric Martel 10-02-2013 07:19 PM

salut

Je suis sur PC

Pour le 2d je comprends tout a fait que c'est un travail tres dur et tres long, c'est pourquoi je me demande si le travail est déja commencé pour arrivé un jour a avoir cette vue 2d, si le travail est pas commencé j'espere que dans leur tete ils ont le plan d'action pour savoir comment abordé cette montagne de boulots!

Eric Martel 10-02-2013 07:32 PM

Je viens de remarquer d'autres petits bug, les tirs au but ne sont pas tous inscrit sur la patinoire et aussi certains goal n'apparaisse pas dans le highlights.

Petite question, n'etait-il pas supposé avoir regler le probleme des bagarreurs? il me semble qu'il n'y a que tres rarement des 5 min for figting

Alessandro 10-03-2013 11:09 AM

Quote:

Originally Posted by YZG (Post 3579944)
Avec EHM par exemple, si je me souviens bien, ils avaient assignés un développeur juste là-dessus.

Non. Tous les deux Graeme et Riz travaillé sur différent aspects, mais n'etais-ce pas que un développeur travaillé sur le 2d seulement. Plus, il y avait un garçon par le travaille sur le DB, mais je ne me souviens pas de son nom.
Excusez mon français

Alessandro 10-03-2013 11:11 AM

Quote:

Originally Posted by Eric Martel (Post 3580141)
salut

Je suis sur PC

Pour le 2d je comprends tout a fait que c'est un travail tres dur et tres long, c'est pourquoi je me demande si le travail est déja commencé pour arrivé un jour a avoir cette vue 2d, si le travail est pas commencé j'espere que dans leur tete ils ont le plan d'action pour savoir comment abordé cette montagne de boulots!

Malheureusement, le travail n'est pas commencé. J'espère, que il va commencer bientot
Excusez mon français

Eric Martel 10-03-2013 12:32 PM

merci pour l'info Alessandro, ton francais me va tres bien et bienvenue dans la section francaise sa donne un peu de vie

Alessandro 10-03-2013 01:51 PM

Quote:

Originally Posted by Eric Martel (Post 3580439)
merci pour l'info Alessandro, ton francais me va tres bien et bienvenue dans la section francaise sa donne un peu de vie

Merci beaucoup. J'aime la langue française :) Je travaille comme traducteur et journaliste sportif. J'ai été plusieurs fois en France, malheuresement jamais au Quebec

YZG 10-03-2013 05:22 PM

Quote:

Originally Posted by Alessandro (Post 3580407)
Non. Tous les deux Graeme et Riz travaillé sur différent aspects, mais n'etais-ce pas que un développeur travaillé sur le 2d seulement. Plus, il y avait un garçon par le travaille sur le DB, mais je ne me souviens pas de son nom.
Excusez mon français

Ah, merci de la précision. J'étais convaincu que Riz avait passé le plus clair de son temps là-dessus - mon erreur.

Je ne savais pas que tu parlais un peu français! Tu te débrouilles effectivement très bien :thumbup1:


All times are GMT -4. The time now is 01:27 PM.

Powered by vBulletin® Version 3.8.10
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.
Copyright © 2020 Out of the Park Developments