OOTP Developments Forums

OOTP Developments Forums (https://forums.ootpdevelopments.com//index.php)
-   FHM - General Discussions: French - Français (https://forums.ootpdevelopments.com//forumdisplay.php?f=3867)
-   -   mode historique je ne suis pas sur de comprendre (https://forums.ootpdevelopments.com//showthread.php?t=237040)

bob 10-01-2013 10:44 PM

mode historique je ne suis pas sur de comprendre
 
lorsque on débute un nouveua mode historique .... les option que on peux cocher ...

start year = quelle année on veux débuter

retire player in actual years ? ca veux dire que si on coche la case les joueurs qui on prit leur retraite cette année la il vont la prendre dans le jeux ? et si on le met pas exemple patrick roy a pris ca retraite a 33 ans .. il va continuer jusqua 40 p-e ???

automatically expand league ... ca doit avoir les nouvelles équipe j'imagine

hold expension draft va falloir m'expliquer cette option .
draft rookies elle aussi . je comprend rien .

generated rookies a 17 ans ... les recru on 17 ans ... oui je sais

donc tou ce que je veux .. c'est d'etre capable de repecher les joueurs moi meme .... et je ne sais pas comment faire :(

YZG 10-03-2013 05:51 PM

Quote:

Originally Posted by bob (Post 3579766)
lorsque on débute un nouveua mode historique .... les option que on peux cocher ...

start year = quelle année on veux débuter

retire player in actual years ? ca veux dire que si on coche la case les joueurs qui on prit leur retraite cette année la il vont la prendre dans le jeux ? et si on le met pas exemple patrick roy a pris ca retraite a 33 ans .. il va continuer jusqua 40 p-e ???

automatically expand league ... ca doit avoir les nouvelles équipe j'imagine

hold expension draft va falloir m'expliquer cette option .
draft rookies elle aussi . je comprend rien .

generated rookies a 17 ans ... les recru on 17 ans ... oui je sais

donc tou ce que je veux .. c'est d'etre capable de repecher les joueurs moi meme .... et je ne sais pas comment faire :(

En fait, "hold expansion draft", c'est que la ligue fait un repêchage d'expansion quand la ligue rajoute des équipes (faut effectivement cocher "automatically expand league"). Les équipes d'expansion peuvent donc se choisir des joueurs parmi ceux que les autres équipes n'ont pas protégés. T'en auras donc un en 1967, 1970, 1972, 1974, 1979, 1991, 1992, 1993, 1998, 1999 et en 2000.

Draft rookies, c'est ça qui te permet de faire un repêchage de jeunes chaque année. Faut la cocher si c'est ce que tu veux; sinon, chaque année, les joueurs que les équipes ont choisi dans le temps vont s'ajouter à ton équipe.

Retire players in actual year, c'est pour que les joueurs prennent leur retraite la même année que dans la vraie vie. Si tu coches pas la case, en effet, Patrick Roy pourrait potentiellement jouer jusqu'à 40 ans.

Sinon, t'as bien compris les autres options :)

bob 10-07-2013 04:42 PM

Quote:

Originally Posted by YZG (Post 3580614)
En fait, "hold expansion draft", c'est que la ligue fait un repêchage d'expansion quand la ligue rajoute des équipes (faut effectivement cocher "automatically expand league"). Les équipes d'expansion peuvent donc se choisir des joueurs parmi ceux que les autres équipes n'ont pas protégés. T'en auras donc un en 1967, 1970, 1972, 1974, 1979, 1991, 1992, 1993, 1998, 1999 et en 2000.

Draft rookies, c'est ça qui te permet de faire un repêchage de jeunes chaque année. Faut la cocher si c'est ce que tu veux; sinon, chaque année, les joueurs que les équipes ont choisi dans le temps vont s'ajouter à ton équipe.

Retire players in actual year, c'est pour que les joueurs prennent leur retraite la même année que dans la vraie vie. Si tu coches pas la case, en effet, Patrick Roy pourrait potentiellement jouer jusqu'à 40 ans.

Sinon, t'as bien compris les autres options :)


ya t-il l'option que l'on choisie nous meme nos joueurs que l'ont veux repecher ? c'Est ca que je veux faire :p exemple repartir avec montreal ... et tout échanger mon club pour aller chercher des choix au repechage et exemple toute les quebecois ... je sais pas si tu me comprend lol . exemple etre capable de repecher mario lemieux avec montreal .... ou il n'y a que loption qu'il s'ajoute avec pitsburgh

YZG 10-07-2013 09:23 PM

Oui, tu peux repêcher Mario Lemieux avec Montréal si tu veux. La case "draft rookies" c'est en plein pour ça. Faut aussi que tu t'arranges pour avoir le premier choix overall l'année où il devient éligible ;)


All times are GMT -4. The time now is 11:09 PM.

Powered by vBulletin® Version 3.8.10
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.
Copyright © 2020 Out of the Park Developments