OOTP Developments Forums

OOTP Developments Forums (https://forums.ootpdevelopments.com//index.php)
-   FHM - General Discussions: French - Français (https://forums.ootpdevelopments.com//forumdisplay.php?f=3867)
-   -   Rapports the bugs (https://forums.ootpdevelopments.com//showthread.php?t=236162)

YZG 09-03-2013 08:19 PM

Rapports the bugs
 
Salut à tous,

maintenant que la phase beta de FHM est terminée, la procédure pour rapporter des bugs est modifiée afin de suivre le modèle en vigueur pour OOTP. Il y aura désormais un seul sujet dans le forum de support technique dans lequel les bugs seront rapportés. Ceci permettra d'éviter que plusieurs sujets redondants ne soient créés, tout en facilitant le travail de suivi de la part des développeurs.

Tous les rapports de bugs vont donc ici: the offical FHM bug report thread. Ce sujet est valable pour tous les bugs réels comme potentiels. Il s'agit de mentionner le bug et de fournir une description détaillée de ce qui ne fonctionne pas.

Tout problème en lien avec la base de données et la recherche (ex.: un joueur qui n'a pas les bonnes habiletés, la bonne position, etc) iront dans un sujet spécifique.

Pour le bénéfice de la communauté francophone, si vous ne vous sentez pas assez à l'aise avec l'anglais, vous pouvez rapporter vos bugs dans ce sujet de discussion - ne commencez pas de nouveau sujet pour rapporter un bug. Les bugs soumis ici qui ne sont pas déjà rapportés dans le forum de support technique y seront ajoutés par les mods.

bob 09-03-2013 10:50 PM

message reçu chef :D

Eric Martel 09-08-2013 12:02 PM

je rapporte un bug lier aux pénalité, mon équipe a reçu une pénalité et a 1 seconde de la fin, le temps c'est bloqué et la pénalité est resté tout le reste du match, résultat 6pp goal pour l'équipe adverse.

YZG 09-08-2013 04:01 PM

Quote:

Originally Posted by Eric Martel (Post 3569116)
je rapporte un bug lier aux pénalité, mon équipe a reçu une pénalité et a 1 seconde de la fin, le temps c'est bloqué et la pénalité est resté tout le reste du match, résultat 6pp goal pour l'équipe adverse.

Merci Éric. T'as bien la dernière version (1.0.3)? Techniquement, ce bug devrait être résolu par la patch d'hier.

Eric Martel 09-08-2013 04:37 PM

oui j'ai bien la 1.03

YZG 09-08-2013 05:42 PM

Quote:

Originally Posted by Eric Martel (Post 3569389)
oui j'ai bien la 1.03

OK. Ça s'est produit dans quel mode? Tu contrôles quelle équipe? Est-ce que c'est arrivé plus qu'une fois?

Eric Martel 09-09-2013 01:56 AM

new game, pour le mmoment j'ai recu ce bug qu'une seul fois

YZG 09-09-2013 02:10 AM

OK. J'ai vérifié, la patch 1.0.3 corrige le problème, mais il se trouve qu'il y a une ou plusieurs autre(s) situation(s) qui créent aussi ce bug. Les développeurs sont au courant et c'est une des priorité pour la prochaine patch.

Eric Martel 09-09-2013 01:30 PM

ok merci

Phil_Tremblay 08-15-2014 01:37 PM

Moi j'ai un problème avec mes messages... Je ne peux pas les lire et ca inscrit #Error: category not found? J'aimerais résoudre ce problème pour pouvoir jouer à mon jeu à fond....

Phil_Tremblay 08-15-2014 01:39 PM

Quote:

Originally Posted by YZG (Post 3569687)
OK. J'ai vérifié, la patch 1.0.3 corrige le problème, mais il se trouve qu'il y a une ou plusieurs autre(s) situation(s) qui créent aussi ce bug. Les développeurs sont au courant et c'est une des priorité pour la prochaine patch.

Moi j'ai un problème avec mes messages... Je ne peux pas les lire et ca inscrit #Error: category not found? J'aimerais résoudre ce problème pour pouvoir jouer à mon jeu à fond....

YZG 08-15-2014 09:01 PM

Merci de ton post. J'ai vu que t'avais aussi posté ton problème sur le thread général en anglais, lu par l'équipe de développement; ils sont maintenant au courant du problème.

Je ne sais pas ce qui cause ce problème mais je vais voir si je peux t'aider. Ça a commencé à le faire tout d'un coup, ou ça l'a toujours fait? Est ce que ça fait ça pour tous les messages du jeu ou juste quelques-uns? Si c'est juste pour quelques-uns, es-tu capable de deviner de quoi le message devait parler? Si oui, est-ce que c'est toujours le même genre de message?

mad8708 10-15-2014 12:43 AM

Bug
 
Bonjour,

J'ai créé une new game et ça fait un bout que je joue déjà. Cependant mon ordi a eu un bug et c'est fermé tout seul et cela pendant que ma partie s'enregistrai. Donc lorsque je ouvrir ma partie,il est inscrit «Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.» J'ai windows 8.

Merci

Antho 05-25-2015 11:02 AM

Bonjour à tous,
je suis tout nouveau sur le jeu, j'ai cherché pas mal de chose et après avoir vu pas mal de choses sur ce jeu je me suis lancé. Je suis sur Mac sous Yosemite et je ne parviens pas du tout à l' utiliser.
J'ai tout installer correctement, payé mon achat... je lance le jeu tout va bien, je coche new game je commence à tout renseigner et d'un coup le logiciel se coupe quand je valide (après avoir renseigné mon nom, prénom, date de naissance et nationalité). Quand je relance le jeu, ma partie est créé mais avec un autre nom que le mien et surtout je ne peux rien changer...
Bref je suis complètement perdu, je me demande de quoi ça vient, donc merci d'avance pour votre aide.


All times are GMT -4. The time now is 05:29 AM.

Powered by vBulletin® Version 3.8.10
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.
Copyright © 2020 Out of the Park Developments